témoignage vivant d'offres de prêt entre particuliers

Quoted post

Isaleopold

#28 OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIERS SERIEUX

2016-08-15 23:47

Bonjour,

Avez-vous des difficultés financières?  Vous voulez  réaliser vos rêves? Vous avez besoin de fonds?  Avez-vous des difficultés à obtenir un emprunt? Besoin d'argent pour payer les factures?
Je suis Madame. Isabelle LEOPOLD  Française vivant en FRANCE et Femme d'affaire dans plusieurs domaines notamment l'Énergie, faites-moi savoir le montant désiré.

Je prête allant de 2000 à 250.000€
Avec un taux d’intérêts très réduits.

Toutes les personnes intéressées doivent prendre contact avec moi
par mail :


Cordialement
Mme Isabelle LEOPOLD

Réponses


Visiteur

#209 Re: OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIERS SERIEUX

2018-03-14 12:53:01

#28: Isaleopold - OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIERS SERIEUX 

  Salut
  J'ai besoin urgent d'un prêt de 35000 euro remboursable dans un
délai de 240 mois max , sans aucun frais à payer d'avance
je suis Algérien et un cadre supérieur dans le secteur publique
Merci

micky

#212 Re: OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIERS SERIEUX

2018-03-27 10:20:11

#28: Isaleopold - OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIERS SERIEUX 

bonjour je suis a la recherche d'pret de10.000eurs pouvez vous me faire une offre  je suis assez presser merci de votre reponse

Isabelle57

#268 Re: OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIERS SERIEUX

2019-04-04 20:23:19

Salut J'ai un témoignage à apporter.Dans tous les forums,on ne parle que de Mme AGATHE CHESNEAU une prêteuse particulière , et j'ai décidé de la contacter. Au début, je pensais que c'était comme les autres africains qui n'ont rien à faire que de piller les naïfs, mais cette dame est attentionnée, honnête et sérieuse. Avec elle, j'ai eu mon prêt de 40.000 € en moins de 72 heures après une procédure sans complication. J'ai donc décidé de partager cette occasion avec vous, vous qui n'avez pas la faveur des banques, ou eu à traiter avec des prêteurs malhonnêtes qui abusent de la personnalité d'autrui. Alors si vous avez besoin de financement communiquer avec elle voici son contact agathe chesCeau00 compte GOOGLE

Elise

#534 Re: OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIERS SERIEUX

2019-09-27 13:44:48

#28: Isaleopold - OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIERS SERIEUX 

Bonjour madame je m excuse de vous déranger ainsi j'aimerais bien si vous pouviez bien sur me prêter la somme 2900 euro car au niveau des banques refus car je suis interdit bancaire Je ne vous cache rien mais cette somme me servirai a payer les réparations de la voiture et je m en rend malade et avec la maladie que j ai cela n arrange rien je vous serais extrêmement  reconnaissante de votre aide et cela me soulagerer d un poid c est tout à fait normal que vous étudiez mon cas je vous presente mes sinceres salutations distinguées