Non à la pension à 63 ans pour nos militaires .Nee aan het pensioen op 63 jaar voor onze militairen

Quoted post


Visiteur

#21

2016-10-26 18:24

Le 26-10-2016
Dommage que nos amis militaires ne se soient pas autant solidarisés et mobilisés lorsque leurs anciens collègues gendarmes ont vu leur pension augmenter de six années AVEC EFFET IMMEDIAT (sans attendre 2030...) !

Réponses


Visiteur

#25 Re:

2016-10-26 18:42:16

#21: -  

 nous bénéficions peut être du climat insecuritaire actuel qui n existait pas lors de votre revision du calcul de pension, pourtant autant les policiers que les militaires sont deployes et sollicités depuis les attentats. Je ne peux dire que oui, c est franchement dommage. Je crois que le politique à bien joué sur ce coup en dissociant les secteurs pour revoir leurs differents statuts. Diviser pour mieux régner.. 

Libre à chacun maintenant de se lamenter ou de choisir de s unir... 

Attila Fritz

#29 Re:

2016-10-26 19:40:36

#21: -  

 Vous conviendrez que les moyens d'action sont quelque peu différent ! Pour rappel, les militaires n'ont pas le droit de grève ! Les mouvements de grogne syndicale doivent être organisés en congé ou durant une période de récupération. Si on ajoute à cela le personnel en mission à l'étranger, le personnel de garde,  et les militaires dans les rues pour assurer la sécurité en votre compagnie, il reste peu de place pour la solidarité. Malheureusement, les militaires sont considérés comme des citoyens de seconde zone et ont peu de moyens pour faire valoir leurs revendications. Ce n'est certainement pas l'envie qui manque mais une situation de fait. Malfré tout, j'attire l'attention de nos décideurs : " Mefiez-vous de la colère de l'homme patient !". Je suis moi-même déjà pensionné de la Force aérienne et complètement solidaire de mes camarades. Il est immoral de changer les régles durant la partie.

 


Visiteur

#63 Re:

2016-10-27 11:25:22

#21: -  

 et leur salaire augmenté de +/- 300 € ne pas l'oublier !


Visiteur

#209 Re:

2016-10-31 11:42:00

#21: -  

 Tout à fait mais l'augmentation de salaire a été immédiate aussi.....


Visiteur

#347 Re:

2016-11-08 06:22:39

#21: -  

 j'y etait a votre manifestation et je  n'etais pas le seul militair sur place