Travailleurs handicapés et Aidants : pour le Droit à une véritable retraite anticipée !

Quoted post

App.

#1 Questionnement sur un passage surligné en jaune

2016-11-18 19:49

Je vais me faire l'avocat du diable, pourtant je suis pour la retraite anticipée des personnes "handicapées" et l'étant moi-même. Cependant je ne comprends pas tout, les passages surlignés en jaune sont de qui ? Vous, l'auteur de la pétition ?

Quand je lis qu'une dame est handicapée depuis sa naissance, qu'elle travaille, ne s'est jamais plainte et qui n'avait aucun interêt etc et qu'on lui refuse la retraite anticipée. Pardon si je choque mais je trouve ça normal !!!

Faut pas tout mélanger là... soit vous vous exprimez très mal, soit il faut arrêter de vouloir le beurre et l'argent du beurre (et donc chercher à profiter... chose qui n'est acceptable face à des personnes ayant un très lourd handicap, si ce n'est plusieurs hélas). Cette dame, vous dites, semble ne pas si mal vivre dans la vie de tous les jours et n'avait pas d'interêt particulier à être reconnue TH. Hé bien, qu'elle soit contente au lieu de vouloir une retraite anticipée. Si elle peut mener une vie quasi normale avec un handicap. Pourquoi veut-elle une retraite anticipée dans ce cas.

J'espère vraiment avoir mal compris ce passage car si ce n'est pas le cas, votre exemple est très très mal choisi.

Réponses

Henri Galy
L'auteur de cette pétition

#4 Re: Questionnement sur un passage surligné en jaune

2016-11-21 17:22:28

#1: App. - Questionnement sur un passage surligné en jaune 

Nous assumons totalement : beaucoup d'handicapés ont voulu vivre "comme tout le monde", et même pour certains être plus productifs que les autres. Cela marche quand on est jeune... Et puis, on vieillit... Et puis on s'use plus vite parce que justement on a voulu trop en faire... Et puis on n'en peut plus.

Si vous ne comprenez pas cela, c'est probablement parce que vous n'avez pas assez vécu.CDTHED

Patrick

#8 Re: Questionnement sur un passage surligné en jaune

2017-02-18 14:08:35

#1: App. - Questionnement sur un passage surligné en jaune 

Bonjour

Moi aussi, je vais me faire l'avocat du diable.

D'abord, je me pose la question avant de commenter:

Cette dame est handicapée depuis la naissance, oui, je pense mais quelle est son handicap?

Mistère!!!!

Une fois que je saurai, je pourrai à ce moment là commenter!!!!

 

Que voulez vous dire par personnes "handicapées".

Cordialement