Protégeons nos coutumes et notre culture

Quoted post

Chantal

#86

2011-12-09 00:56

Ils viennent ici en essayant d'implanter leurs valeurs. Il faut toujours se soumettres à eux sinon ils utilisent encore l'excuse que nous manquons de tolérance, que nous sommes racistes et que leurs droits ne sont pas entendues. Et les notres? Respectez donc nos coutumes. Le Québec est déjà une terre conquise et coloniser! Si vous nous respectez pas, pourquoi devrions nous vous respectez en retour. FYI je suis de descendance Ukrainienne, ma grand-mère c'est établit ici et a marié un Québecois. Je reste fière de mon héritage, tout en respectant la terre qui acceuilli ma grand-mère. La culture Québecoise est unique au Canada en plus. Il faut la préserver. Il y a une boutte à se faire piller sur les pieds et a accomoder la minorité quand nous même nous ne sommes pas accommodés.

Réponses

CAROLE VILLENEUVE

#101 Re:

2011-12-09 04:58:51

#86: Chantal -

JE PARTAGE SUR FACEBOOK TON TEMOIGNAGE,,,CAR TU DIS ETRE DE DESCENDANCE UKRANIENNE ET TU ES D'ACCORD AVEC NOUS ,,BEN DANS L'FOND TU ES UNE VRAI QUEBECOISE ET TU AS TOUT A FAIT RAISON ,,,MERCI DE TON APPUI ,,PLUS ON SERAS PLUS ON SERAS ENTENDUS ,,DU MOIN J'LESPERE ,,MERCI ET JOYEUX NOEL A TOI ET AU TIENS XX