Les musulmans au Québec: Intégration ou expulsion !

Quoted post


Visiteur

#13

2011-12-12 00:14

Hum... Juste par curiosité, qu'est-ce que le gouvernement américain et le gouvernement canadien ont fait depuis les quelques décennies passées avec leurs troupes d'armée au moyen orient, approuvé par leurs citoyens américains et canadiens? Après ça le monde pleurniche car des immigrants musulmans, qui ont fuit la guerre, présumant qu'aucun ici n'a vécu, tentent d'appliquer seulement ce qu'ils connaissent de la vie, subissant un choc culturel du monde occidental qui tente de leur imposer une mentalité totalement différente de la leur tel qu'un camp de concentration? Réveillez-vous et subissez les conséquences de vos choix!

Réponses


Visiteur

#16 Re: Pour comprendre

2011-12-12 00:46:48

#13: -  

 les difference social et culturel ne sont pas parel dans chaque pays et quand ont est en visite dans un pays ont se conforme a celui si ces une marque de respect , si je vais chez toi et que je n'enleve pas mes chaussures et que chez toi il faut le faire tu sera offusquer ces la meme chose dans le domaine social . Pour ce qui est des guerre au Moyen Orient je parle par experience les gens ne parte pas a cause que l'OTAN est la mais bien a cause de leur propre dirigeants et extremiste de leur pays , il faut le voir pour le croire .Alors a place de dire n'importe quoi aller voir respirer la poussiere de ces pays et vous allez tout comprendre