PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

jess

#4763 BLACK LE MARTYRE (chien de Ponthoile).

2011-12-30 23:50


je suis allée lire l`histoire du chien Black ... je n`ai pas pu me rendre à la fin de l`article à cause des photos . OÙ est cette pétition que je signe ... un animal, où qu`il soit dans le monde, a des droits, il n`y a pas de frontière pour ceux qui ont du coeur . Quelle histoire d`horreur , et combien d`autres comme celle-là, vivent actuellement le même cauchemard ? En fait, Black a vécu comme vivent les chiens des usines à chiots . Lui, il était seul chez son propriétaire tortionnaire avec des voisins qui fermaient les yeux et les oreilles... mais quelle lâcheté !

 Ceci dit, je suis ÉCOEURÉE de voir des chiens à vendre à n`en plus finir sur GOOGLE comme si les chiens étaient des bibelots !  "élevage sur Kijiji " " animaux favoris sur Kijiji Montréal toujours gratuit, rempli de photos"  ... bande d`imbéciles.. ..

 

Réponses

Sylvie

#4764 Re: BLACK LE MARTYRE (chien de Ponthoile).

2011-12-31 16:53:42

#4763: jess - BLACK LE MARTYRE (chien de Ponthoile).

Je viens de signer la pétition sur mesopinions.com

Si vous tapez "martyr de Ponthoile" sur Google, vous trouverez plus de détails au sujet de cette histoire abominable. Ca me fend le coeur...

J'ai mon cr....... de voyage !!!!!!

#4765 Re: BLACK LE MARTYRE (chien de Ponthoile).

2011-12-31 17:38:20

#4763: jess - BLACK LE MARTYRE (chien de Ponthoile).  

 ce pouffiasse de propriétaire devrait écoper d'une cellule froide et non-éclairée en prison avec comme compagne une gamelle vide et pas une goutte d'eau.  Il ne méritait même pas la compagnie de ce brave Black.  Misère noire que je suis tannée de lire de tant de cruaûté de la part de cette race soi-disant humaine. 

Pauvre chien!  Ce qu'il a vécu est indigne de sa brave race de chien.  Il aurait défendu son loufoque de maître s'il lui en avait donné l'occasion.  J'ai le coeur en miettes juste à lire un peu cette terrible histoire.  Je me suis arrêtée aux photos.  Pas capable de les regarder.  J'ai la rage en dedans de moi en pensant à ce parasite de la société qui s'en prend à plus petit que lui.  Mais ce chien était plus grand que lui par sa légendaire bonté et aussi sa bravoure et sa fidélité.  Je n'en reviens tout simplement pas de la bassesse de ce geste.  PRISON, gamelle vide et pas une goutte d'eau assez longtemps pour qu'il réfléchisse à ce qu'il a fait à cette pauvre bête sans défense aucune.  C'est d'une lâcheté sans nom.   Pouffiasse!