PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

J'ai mon cr....... de voyage !!!!!!

#4765 Re: BLACK LE MARTYRE (chien de Ponthoile).

2011-12-31 17:38

#4763: jess - BLACK LE MARTYRE (chien de Ponthoile).  

 ce pouffiasse de propriétaire devrait écoper d'une cellule froide et non-éclairée en prison avec comme compagne une gamelle vide et pas une goutte d'eau.  Il ne méritait même pas la compagnie de ce brave Black.  Misère noire que je suis tannée de lire de tant de cruaûté de la part de cette race soi-disant humaine. 

Pauvre chien!  Ce qu'il a vécu est indigne de sa brave race de chien.  Il aurait défendu son loufoque de maître s'il lui en avait donné l'occasion.  J'ai le coeur en miettes juste à lire un peu cette terrible histoire.  Je me suis arrêtée aux photos.  Pas capable de les regarder.  J'ai la rage en dedans de moi en pensant à ce parasite de la société qui s'en prend à plus petit que lui.  Mais ce chien était plus grand que lui par sa légendaire bonté et aussi sa bravoure et sa fidélité.  Je n'en reviens tout simplement pas de la bassesse de ce geste.  PRISON, gamelle vide et pas une goutte d'eau assez longtemps pour qu'il réfléchisse à ce qu'il a fait à cette pauvre bête sans défense aucune.  C'est d'une lâcheté sans nom.   Pouffiasse!    

Réponses

Black! Gros bisous xxx R.I.P.

#4770 Re: Re: BLACK LE MARTYRE (chien de Ponthoile).

2011-12-31 20:54:08

#4765: J'ai mon cr....... de voyage !!!!!! - Re: BLACK LE MARTYRE (chien de Ponthoile).  

Moi mon chien est décédé cette année en mars 2011, il avait presque 11 ans.  Il a fait trois refuges avant que je l'adopte, il avait seulement 6 mois et demi.  Imaginez, trois refuges à 6 mois.  Il a déjà été maltraité entre deux de ces refuges.  Je lui ai donné beaucoup d'amour et de soin pendant ces dix ans.  Mes pensées sont souvent avec lui et surtout à Noël dernièrement.  Je me rappelle son dernier cadeau sous l'arbre.  Il était tellement content.  

Pour ce pauvre Black, mon coeur tombe en miettes de savoir à quels traitements il a été soumis.  C'est inqualifiable!  Dans le paradis des chiens où tu te trouves mon beau Black, sache que tous les humains ne sont pas comme ton ex-maître.  Il n'a pas su rejoindre ton coeur car je sais que tu aurais tout donné pour le rappeler à la raison.  Mais il avait mis un verrou à son coeur.  Il ne voulait pas t'entendre.  Il n'a pas su t'aimer comme tu le méritais.

Sois heureux dans le paradis où tu te trouves maintenant.  Cherche parmi tous ceux qui s'y trouvent un caniche moyen prénommé Picasso, c'est celui que j'avais ici à la maison.  Ensemble soyez heureux!  Et dites à tous les animaux qui ont été maltraités comme toi Black, qu'un jour vous serez vengés.  Plusieurs d'entre nous militent pour votre cause et je vous jure que nous vaincrons.  Vous êtes si précieux à nos yeux et à notre coeur. 

Pardon Black pour la triste existence que tu as dû subir avec ton maître.  Une chose est sûre, il ne te méritait sûrement pas.  Je connais les chiens de ta race et vous êtes tous superbes.  C'est triste qu'un soi-disant humain se soit abaissé à te faire subir de tels affronts.  C'est impensable.  J'aurais aimé que les soi-disants humains qui t'entendaient aboyer de détresse et qui ont fait la sourde oreille à tes gémissements, se soient décidés à te sortir de cet enfer que ton maître t'avait créé.  C'est d'une lâcheté sans nom.  C'est honteux et dégradant!  

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traîtés!  disait Ghandi. 

Je vois que nous avons beaucoup de chemin à parcourir avant de nous faire péter les bretelles!  

Pauvres de nous!         


Visiteur

#4772 Re: Re: BLACK LE MARTYRE (chien de Ponthoile).

2011-12-31 21:53:54

#4765: J'ai mon cr....... de voyage !!!!!! - Re: BLACK LE MARTYRE (chien de Ponthoile).  

 ¨
C'est terrible de lire l'histoire de Black.  Je n'en reviens pas tout simplement pas.  Mettre fin aux jours de Black est d'une offense épouvantable et surtout qu'il a eu une agonie qui n'en finissait plus.  Pauvre Black!  Souffrir pendant trois ans des pires sévices incluant le manque de nourriture, d'eau et de soins réguliers pour son entretien, c'est CRIMINEL.  Imaginez, trois ans sans voir la lumière du jour, seul, sans nourriture, sans eau, sans amour, c'est la pire punition que l'on puisse recevoir.  Et c'est un humain qui a fait ça.  Un soi-disant illuminé qui ne sait pas apprécier le bon qu'il y avait dans ce chien.  Je connais cette race.  Ces chiens sont dévoués, brillants, très fidèles et généreux.  Ce démentiel mériterait un long séjour en prison et INTERDICTION d'approcher un animal pour le reste de sa vie.  Je le répète, ce que ce proprio a fait est CRIMINEL.  Alors qu'il assume les conséquences.  J'espère que son séjour en prison ne sera pas de tout repos et qu'il aura à payer une amende assez salée.  Qu'il se mette en tête que les prisonniers ne sont pas tendres avec ceux qui attaquent les plus petits.   

Faut-il être con!

#4775 Re: Re: BLACK LE MARTYRE (chien de Ponthoile).

2012-01-01 01:05:10

#4765: J'ai mon cr....... de voyage !!!!!! - Re: BLACK LE MARTYRE (chien de Ponthoile).  

 j'aimerais savoir s'il y a eu un jugement pour le cas de Black le chien martyre?

 

si oui, quel est-il? 

 

j'espère une peine exemplaire pour que ces actes de cruaûté cessent une fois pour toutes.  Ça n'a pas de sens!

Pauvre chien!  Tout seul pendant 3 ans, torturé jusqu'à sa mort parce qu'il n'avait pas le nez pour la chasse.  Ce tortionnaire mérite la prison ferme et des amendes exemplaires. 


Visiteur

#4777 Re: Re: BLACK LE MARTYRE (chien de Ponthoile).

2012-01-01 01:11:26

#4765: J'ai mon cr....... de voyage !!!!!! - Re: BLACK LE MARTYRE (chien de Ponthoile).  

 ceux qui ont gardé silence sont aussi coupables.  quand un acte de cruaûté existe, nous sommes dans l'obligation de le dénoncer.  Ces gens le savaient.  Black a jappé pour avoir de l'aide.  Pourquoi n'ont-ils pas réagi?   Ils ont peur du tortionnaire?  C'est quoi?  Je ne comprends pas du tout.

La question du jour

#4778 Re: Re: BLACK LE MARTYRE (chien de Ponthoile).

2012-01-01 01:39:16

#4765: J'ai mon cr....... de voyage !!!!!! - Re: BLACK LE MARTYRE (chien de Ponthoile).  

 Si je comprends bien il a puni son chien Black parce qu'il n'était pas doué pour la chasse. 

Qu'est-ce qu'on peut souhaiter à ce soi-disant humain sans cervelle et sans coeur?