PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

jess

#4767 Re: Re: BLACK LE MARTYRE (chien de Ponthoile).

2011-12-31 19:13

#4764: Sylvie - Re: BLACK LE MARTYRE (chien de Ponthoile).  

 Auriez-vous la gentillesse de m`aider. je tente de signer pour le chien Black,  sur "mes opinions.com" , mais il y a plus de 7 000 pétitions .. y a-t-il un moyen - chemin plus court - pour s`y rendre .

En passant, je félicite tous ceux et celles qui ont initié d`autres pétitions pour que justice soit faite au nom des animaux .. j`ai lu plusieurs évènements, dont la personne qui a découpé son chat vivant ... celà n`a plus aucun sens ...

bon, j`attends qu`on me donne un truc pour accéder le plus facilement possible à la pétition du chien Black .. pauvre chien ..  c`est inimaginable . Je souhaite que son maître et les voisins insensibles soient punis sévèrement . Si ce n`était que de moi ...   je  ( .. sensuré ... ) ...

merci

    

Réponses

Un groupe.

#5189 Re: Re: Re: BLACK LE MARTYRE (chien de Ponthoile).

2012-01-30 20:11:13

#4767: jess - Re: Re: BLACK LE MARTYRE (chien de Ponthoile).  

 Il y a énormément de blogs concernant Black et son martyre à Ponthoile village de la honte et de l'horreur. Des centaines et des centaines de commentaires ainsi que sur Faceboock. Marche blanche ce dimanche 5 février place de l'église à 14 heures. Il faut venir nombreux pour Black et ses semblables. Un conseiller demeure juste à côté du gourbi de ce bourreau et n'a jamais rien entendu (?..........) Le maire était au courant ainsi que les autres conseillers et les "demeurés" de Ponthoile! Sur Faceboock vous pouvez signer les pétitions, pour Black, contre la maltraitance faites aux animaux. A bientôt.