PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Pouffiasses!

#4783 Re: Merci à Sylvie # 4769

2012-01-01 16:37

#4781: - Merci à Sylvie # 4769 

 Je viens de signer.  Mais qu'est-ce que ça va changer pour la sentence?  Elle est déjà prononcée non?

Moi je l'ai fait en hommage à Black, le martyre de Ponthoile.

 

R.I.P. Black!   Plusieurs personnes sont terriblement choquées de ce que tu as dû subir de ce crétin, de ce tortionnaire, de cet insignifiant personnage qui n'a jamais su apprécier les belles qualités de ta race. 

Il ne sait même pas qu'un chien devient à la capacité de ses moyens à l'âge de trois ans.  Black, tu avais encore deux années pour prouver à ton maître que tu en avais du flair pour la chasse.  Et il te les a volées.  Je sais que tu étais superbe!  Tous les chiens de ta race le sont.  Merci Black de ton passage sur notre terre si peu accueillante.  Ce que tu as vécu va sûrement faire changer les choses si certaines consciences se réveillent un jour.     R.I.P. Black !

J'ai la colère en moi et le dégoût de ce crétin de la pire espèce.  Il a détruit la vie de son chien pour venger qui?  Pour prouver quoi?  Imbécile!  Cet homme est un malade mental.  Il ne mérite même pas d'approcher un autre chien.  J'espère ne jamais le croiser sur ma route, car je ne promets rien de bien délicat dans mes paroles à son égard. 

Et à ceux qui ont gardé silence, vous ne valez pas mieux que lui.  Vous êtes devenus ses complices.  Alors assumez-en les conséquences maintenant.  J'espère que le souvenir des hurlements de Black vont perturber vos nuits pour longtemps encore.  Gang de lâches! 

Et la sentence rose bonbon que cet imbécile a reçue me répugne au plus haut point.  On prend la société pour quoi au juste?  Où sont les vraies valeurs à présent si faire agoniser ce pauvre chien pendant trois ans n'est presque rien dans leurs critères?  Je ne sais plus quoi penser de ce système de broche-à-foin.  Pour l'instant, la déception remplit mon être et j'ai la colère pour cette cruaûté inutile qui semble complaire à tous les élus.  On est pas sortis du bois.  Je suis blessée en dedans de cette sentence ridicule qui fait que plusieurs autres referont la même chose parce que la justice est de leur côté.  J'ai mon voyage! 

Réponses

Malade sous le chapeau cet enfoiré!

#4793 Re: Re: Merci à Sylvie # 4769

2012-01-02 02:49:34

#4783: Pouffiasses! - Re: Merci à Sylvie # 4769 

Le retour du balancier se fera pour ce genre de rapace.  Et j'espère comme vous dites si bien, que les aboiements et les gémissements répétés de Black vont hanter leurs nuits à tout jamais.  Ça réveillera sûrement leur conscience passablement rouillée par l'inertie et l'empâtement.   Être complices de ce bourreau est d'une lâcheté sans nom.  J'aurais tellement honte si j'étais vous.  La tête dans le sable pour le restant de mes jours.  La loi de l'omerta est interdite quand il y des actes de violence de si grande envergure sur un pauvre animal sans défense aucune.  Imaginez! Trois années d'enfer pour ce chien qui n'avait pas "le nez".  Stupide! 

Enfermer un chien à vie dans de pareilles conditions parce qu'il n'a pas le pif pour la chasse?  Faut être fêlé et pas à peu près.   

S'il fallait enfermer tous les humains déficients dans leur capacité à se gouverner eux-mêmes, s'il fallait enfermer tous les élus qui sont incapables de bien gérer les décisions et qui en prennent des mauvaises et des ridicules assez souvent, il ne resterait pas grand monde à vue. 

Cet homme est malade sous le chapeau et c'est son chien Black qui a écopé de sa folie de destruction à petit feu.  Ça lui prenait un coupable de son mal de vivre.  C'est ce pauvre Black qui en a écopé.  Ce qu'il a fait cet enfoiré est immonde.  Sa vie a été un calvaire.  Il a vécu l'enfer sur la terre, notre planète bleue. 

Ben là, j'ai les bleus.  J'en ai ma claque de cette justice qui n'agit pas quand c'est le temps.  Ce qu'il a fait est criminel car il y a rapport avec une vie.  Peu importe son essence, une vie pas touche.  C'est sacrée! 

Pour la sentence imposée, il a été le premier à rire de son contenu.  Plié en deux et il rit encore.   Pfffffffff