PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

jess

#4785 Re: Merci à Sylvie # 4769

2012-01-01 18:11

#4781: - Merci à Sylvie # 4769 

 merci pour les précisions, c`est très apprécié ...  c`est pas vrai que l`être humain va s`en sortir comme ça pour longtemps ..  les élus doivent répondre de leur lâcheté .  j`ai pas dit mon dernier mot .  Je fais des recherches. Je vais tenter d`écrire à la mairie de Ponthoile, au maire Henri Poupart . Ponthoile est dans la région de la Somme en Picardie si je ne me trompe pas ...
et on verra par la suite ....  

Les élus se bougent le derrière pas pour assumer leurs responsabilités mais plutot pour plaire aux électeurs . Faut pas l`oublier. Si les électeurs sont en colère, il y a de fortes chances que quelqu`un réagisse ....

   

Réponses


Visiteur

#4787 Re: Re: Merci à Sylvie # 4769

2012-01-01 18:48:31

#4785: jess - Re: Merci à Sylvie # 4769 

 vous avez raison Jess.  Mais on dirait que tous les élus de la planète ont le même mot d'ordre.  Se taire et laisser braire.  J'en suis enragée en dedans de leurs décisions de poules mouillées.

 

La mémoire de ce pauvre chien Black doit être vengée.  C'est impensable que ça passe comme ça comme du beurre dans la poêle.


Visiteur

#4796 Re: Re: Merci à Sylvie # 4769

2012-01-02 14:04:30

#4785: jess - Re: Merci à Sylvie # 4769 

 Jess  demandez à M. Poupart de venir lire ici dans le forum.  Il saura ce que nous pensons de cet enfoiré.  Cela lui aidera sûrement à canaliser ses énergies pour mieux cibler un heureux résultat.  Le vrai pouls de la populasse indignée, il est ici.

 

Merci pour tous vos efforts pour cette grande cause.  Vous êtes géniale!