PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post


Visiteur

#4787 Re: Re: Merci à Sylvie # 4769

2012-01-01 18:48

#4785: jess - Re: Merci à Sylvie # 4769 

 vous avez raison Jess.  Mais on dirait que tous les élus de la planète ont le même mot d'ordre.  Se taire et laisser braire.  J'en suis enragée en dedans de leurs décisions de poules mouillées.

 

La mémoire de ce pauvre chien Black doit être vengée.  C'est impensable que ça passe comme ça comme du beurre dans la poêle.

Réponses

jess

#4788 Re: Re: Re: Merci à Sylvie # 4769

2012-01-01 19:23:31

#4787: - Re: Re: Merci à Sylvie # 4769 

 Oui , c`est ce que je pense aussi .  On dirait qu`il y  a quelque chose qui nous échappe.  À force de chercher, on va trouver ..  il y a beaucoup beaucoup trop d`êtres humains sur la planète qui ne sont que passagers et locataires, qui exterminent,  bafouent, torturent,  et qui s`en sortent ... on a qu`à constater la lâcheté des voisins de Black , ce chien a hurlé pendant 10 jours ... il est mort de soif ...  si je comprends l `histoire d`horreur,les gens ont appellé les gendarmes lorsque Black ne jappait plus ? ...

c`est ...  j`ai pas de mot pour décrire ce que je rescens ...  ça fait trop mal en dedans .. . tout en sachant qu`il y en a d`autres, ailleurs, partout, près ou loin de chez nous, qui vivent présentement les mêmes traitements que Black ..

Black , tu es un héro ....  et de là où tu es,  c`est probablement toi qui nous guide pour venir en aide aux animaux.  Black,  j`ai honte de ce que beaucoup d`êtres de ma race à moi sont capables de faire subir à des êtres de ta race à toi.  Ma race à moi n`a pas autant de coeur que la tienne.  Pardonne-nous , non, je ne te demanderai même pas ça .  Repose en paix, Black , je pense à toi et tous  les autres martyres ... l`amour et la reconnaissance chez l`être humain est chose très rare . 

je t`aime, Black .