PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

jess

#4788 Re: Re: Re: Merci à Sylvie # 4769

2012-01-01 19:23

#4787: - Re: Re: Merci à Sylvie # 4769 

 Oui , c`est ce que je pense aussi .  On dirait qu`il y  a quelque chose qui nous échappe.  À force de chercher, on va trouver ..  il y a beaucoup beaucoup trop d`êtres humains sur la planète qui ne sont que passagers et locataires, qui exterminent,  bafouent, torturent,  et qui s`en sortent ... on a qu`à constater la lâcheté des voisins de Black , ce chien a hurlé pendant 10 jours ... il est mort de soif ...  si je comprends l `histoire d`horreur,les gens ont appellé les gendarmes lorsque Black ne jappait plus ? ...

c`est ...  j`ai pas de mot pour décrire ce que je rescens ...  ça fait trop mal en dedans .. . tout en sachant qu`il y en a d`autres, ailleurs, partout, près ou loin de chez nous, qui vivent présentement les mêmes traitements que Black ..

Black , tu es un héro ....  et de là où tu es,  c`est probablement toi qui nous guide pour venir en aide aux animaux.  Black,  j`ai honte de ce que beaucoup d`êtres de ma race à moi sont capables de faire subir à des êtres de ta race à toi.  Ma race à moi n`a pas autant de coeur que la tienne.  Pardonne-nous , non, je ne te demanderai même pas ça .  Repose en paix, Black , je pense à toi et tous  les autres martyres ... l`amour et la reconnaissance chez l`être humain est chose très rare . 

je t`aime, Black .

 

        

Réponses

Où sont nos valeurs?

#4789 Re: Re: Re: Re: Merci à Sylvie # 4769

2012-01-01 20:28:07

#4788: jess - Re: Re: Re: Merci à Sylvie # 4769 

 très beau témoignage!

Oui, Black est celui qui nous donnera la force de continuer afin que ces tortures prennent fin un jour.  Il est notre héro.

J'invite tous les élus à sauvegarder les valeurs inhérentes à notre société.  Nous croyons en une justice efficace et ferme qui intervient quand les normes ont été brisées.  Quand l'horreur est présente, l'individu en question n'a pas besoin d'une autre chance pour se prouver.  Il l'a fait une fois, il le refera.  Il le refera car les lois qui lui en interdisent sont en jello.  Il peut tout se permettre quand l'autorité n'ose pas se prononcer sur un délit aussi flagrant.  Où allons-nous comme ça?  Nous sommes une société de flancs mous si nous ne faisons pas valoir nos droits.  Mais les élus n'écoutent pas.  C'est un cri du coeur de cette société qui vous demande de sévir quand il y a offense, si petite soit-elle.  Une société bien éduquée n'accepte jamais ce genre de choses.  Si elle continue, elle s'en va à sa perte.

Si faire mourir un chien d'épuisement pendant trois ans, en lui enlevant tout ce dont il a droit, le privant de la lumière du jour, le condamnant à être seul pendant tout ce temps sans aucun contact, lui donnant un repas par ci par là, lui jetant de l'eau sans savoir si elle est bien dans la gamelle, si tout cela n'est pas un délit grave, je ne comprends plus rien.  Toute vie, peu importe son essence est sacrée.  Et en conséquence, la sanction doit être appliquée avec rigueur. 

Quand quelqu'un défie ces règlements il doit payer pour son inconséquence, sinon c'est le free-for-all dans tout. 

Sachez chers élus, qu'il est le premier à rire de vous et de ce jugement ridicule.