PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

jess

#4800 Re: Re: Re: Merci à Sylvie # 4769

2012-01-02 17:06

#4796: - Re: Re: Merci à Sylvie # 4769 

 C`était dans mes plans .  Le courriel est presque terminé .

voici l`adresse courriel du maire de Ponthoile : mairiedeponthoile@wanadoo.fr


Black a vécu ce que vivent des dizaines de milliers de chien(n)es , chaque jour, au Québec dans les usines à chiots. Les chiennes vivent dans des cages souvent trop petites, sans jamais y sortir , et meurent d`épuisement entre l`âge de 3 à 5 ans , tant elles manques de soin, de nourriture, d`eau et surtout à cause des multiples grossesses qui finissent par la tuer . Il faut pas l`oublier . Black, je le proclame aujourd`hui, St-Black,  protecteur de tous les chiens maltraités .

  

Réponses


Visiteur

#4801 Re: Re: Re: Re: Merci à Sylvie # 4769

2012-01-02 17:43:04

#4800: jess - Re: Re: Re: Merci à Sylvie # 4769 

 Merci Jess.  Je lui écris tout de suite.

M. Corbeil = $$$$$$$$$$$$$

#4804 Re: Re: Re: Re: Merci à Sylvie # 4769

2012-01-02 19:00:31

#4800: jess - Re: Re: Re: Merci à Sylvie # 4769 

 Oui les usines à chiots ressemblent au ghetto où Black a fini sa vie.  Cela fait mal d'y penser.

Et ce que vivent les chiens et chats au Berger Blanc c'est criminel aussi. 

Toutes ces fourrières à but lucratif devraient être mises sous cadenas.  Un cadenas rouillé comme celui qui a fermé pour toujours la porte où Black a terminé sa vie.

Nous avons beaucoup à faire pour sensibiliser celui qui tient la ficelle de cette grosse déviation de notre société.  M. Corbeil ne daigne même pas répondre à nos questions sur le pourquoi de cette non-fermeture.

Je soupçonne que la réponse est:  Cela nous procure des $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$