PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post


Visiteur

#4944 Re: Re: Re: ILs y vont au plus sadique. Tuer des aRe: Re: Trois millions de chiens mis à mort | As

2012-01-13 01:41

#4943: - Re: Re: ILs y vont au plus sadique. Tuer des aRe: Re: Trois millions de chiens mis à mort | Asie & 

 il faudrait que le gouvernement bannisse les usines à reproduction massive et ensuite soumettre une reglémentation.  Faut pas mettre la charrue devant les boeufs.

Faut pas avoir la tête à Papineau pour comprendre ça. 

M. Corbeil!  Réajustez votre tir, parce que comme ça, on s'en va vers rien. 

Réponses


Visiteur

#4950 Re: Re: Re: Re: ILs y vont au plus sadique. Tuer des aRe: Re: Trois millions de chiens mis à mort

2012-01-14 15:05:56

#4944: - Re: Re: Re: ILs y vont au plus sadique. Tuer des aRe: Re: Trois millions de chiens mis à mort | As 

 comme vous avez raison.  C'est tout à retricoter.  Ils y vont par intérêt personnel et non pour le bien-être des animaux. 

IL FAUT INTERDIRE CES USINES IMMONDES et ensuite y aller avec des bases solides en vue d'aider les animaux et non penser à tout ce qu'ils peuvent rapporter si on laisse ça comme c'est présentement.  Une vraie pyramide de vautours qui ne veut pas coopérer.  C'en est ridicule à la longue de se foutre des animaux comme ça et aussi des contribuables qui paient pour enrichir ceux qui sont en autorité. 

Là la charrue est bel et bien devant les boeufs.  Un vrai délire de les voir aller ces élus.  Ils ne comprennent rien de rien et eux aussi sont payés pour être si inutiles et si inefficaces.  Nous, impuissants, on regarde passer la parade de ceux qui se disent puissants et intelligents.   Hum!   J'ai déjà vu beaucoup mieux.  Les animaux seront encore les victimes de ces rapaces.  Et j'en ai mal au coeur.  Cette nouvelle reglémentation est pour nous la fermer.  Elle n'est pas destinée au bien-être des animaux ou sii peu.

Le problème est la surpopulation venant de ces usines étendues à la grandeur du Québec, ça se multiplie à la vitesse de la cupidité, alors où est-il écrit qu'il faut les éliminer pour diminuer le nombre d'animaux en détresse?   Je ne vois rien qui vaille moi. 


Visiteur

#4956 Re: Re: Re: Re: ILs y vont au plus sadique. Tuer des aRe: Re: Trois millions de chiens mis à mort

2012-01-15 00:26:53

#4944: - Re: Re: Re: ILs y vont au plus sadique. Tuer des aRe: Re: Trois millions de chiens mis à mort | As 

 vous avez raison, si cela n'est pas fait, cette règlementation est dérisoire.  Dans 10 ans le nombre de ces usines auront doublé, parce que c'est rentable pour ceux qui les opèrent et que la loi québécoise le leur permet.  Alors imaginez le nombre d'animaux en détresse.  Les SPA, les SPCA et autres seront débordés.  Il faut que M. Corbeil soit sensibilisé à ce fléau.  Sait-il seulement qu'il y en a un?