PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post


Visiteur

#5012 Réponse de l'animalerie Dyno

2012-01-19 19:05

Plus de 130 employés travaillent pour Animalerie Dyno et ils ont tous à coeur le bien être de nos animaux en magasin. Oui, il était malade mais sous bon soin. Les animaux peuvent attraper des rhumes ou la grippes comme nous. Cet animal s'est très bien remis de son état par nos bons soins et aujourd'hui il fait parti d'une très bonne famille. J'aimerais bien vous voir votre état lorsque vous avez un virus. Vous restez à la maison? Repos? Boire beaucoup d'eau? Tylénol? Advil?

Un animal comme nous humain n'est pas à l'affût d'attraper un virus. Pensez-y. Et les employés ne travaillent pas dans notre domaine pour rien. C'est des passionnés d'animaux et ils ne veulent que leur bien être.
Informations
Animalerie Dyno

Réponses


Visiteur

#5013 Re: Réponse de l'animalerie Dyno

2012-01-19 20:52:39

#5012: - Réponse de l'animalerie Dyno 

 L`imbécile n`a pas lu l`article dans les journaux concernant son entreprise . Et sa réponse est arrogante ...  incroyable !

je lui écrit aussi .  c`est pas vrai qu`il va rire du monde comme il le fait .

 


Visiteur

#5014 Re: Réponse de l'animalerie Dyno

2012-01-19 20:53:11

Sylvie

#5015 Re: Réponse de l'animalerie Dyno

2012-01-19 20:57:46

#5012: - Réponse de l'animalerie Dyno

Non seulement, vous ne reconnaissez pas les faits, qui sont pourtant accablants pour vous, mais en plus, vous nous donnez des leçons. On croit rêver !

Et si vous vous sentez  autant irréprochables, que venez-vous faire sur ce site ? Votre bonne conscience devrait vous suffire !


Visiteur

#5016 Re: Réponse de l'animalerie Dyno

2012-01-20 00:01:23

#5012: - Réponse de l'animalerie Dyno 

 Qui a mis la réponse de Dyno ? ... Dyno eux-mêmes ? ... j`ai la berlue ?

 


Visiteur

#5019 Re: Réponse de l'animalerie Dyno

2012-01-20 00:43:25

#5012: - Réponse de l'animalerie Dyno 

 J'ai oublié de transcrire le message que je leur avais envoyé.  C'est celui-ci:

Ce que je viens de lire à propos de votre animalerie-bidon est abominable.  C'est criminel.
 
Vous êtes responsables de ces animaux de A jusqu'à Z.
 
Bordel que j'ai la rage en dedans quand j'apprends que des animaux sont traités comme de la merde.
 
TOUTE VIE EST SACRÉE, PEU IMPORTE SON ESSENCE!
 
Si vous ne pouvez pas opérer adéquatement votre animalerie, et bien ne vendez que des objets relatifs aux animaux. 
 
Pas d'animaux.  Vous êtes incapables de les protéger.

 coordonnées

 

le message 5012  est leur réponse.


Visiteur

#5026 Re: Réponse de l'animalerie Dyno

2012-01-20 16:25:12

#5012: - Réponse de l'animalerie Dyno 

 Un autre trou d`cul qui nous prendre pour une gang de caves ! ... me fait penser à Berger blanc ... ben oui , les animaux étaient bien traités, pis il a oulié d`écrire que c`était un cas isolé, c`est ça ? ...

crissss de morveux  à marde , Dyno  ! ! ! !