PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Go to hell bastard!

#5046 Re: Re: Re: Pour nos amis à 4 pattes!

2012-01-21 22:09

#5044: Sylvie - Re: Re: Pour nos amis à 4 pattes! 

 Ça signifie qu'il a été enfermé dans ce mouroir depuis fin 2006  -  début 2007 ??????  C'est horrible!  Ce semblant d'humain est malade dans la tête.

Cet homme a-t-il le repentir de cet acte immonde?   Recommencerait-il à la première occasion?   A-t-il la permission d'avoir un autre chien?  

 

Une autre pensée qui me passe dans la tête.  Habituellement les enfants sont sensibles aux souffrances des animaux.  Comment se fait-il que pas un enfant des alentours qui entendait gémir Black n'a-t-il pas essayé de savoir pourquoi et d'où venaient les aboiements et les gémissements?  En allant déclarer ce meurtrier aux autorités, il me semble que certains adultes se seraient réveillés de leur torpeur.

C'est incompréhensible de faire souffrir un animal comme ça.  C'est tellement cruel et horrifiant.  Je n'y comprends plus rien de la bassesse des humains.  Faire crever son propre chien parce qu'il n'avait pas le nez.  Et lui, ce bâtard, il l'avait le nez pour arrêter de faire souffrir Black pendant 3 ans et il ne l'a pas fait?

Pardi qu'il y a des humains sans neurones.  Inadmissible de nos jours cet acte d'une cruaûté sans nom!  Il a créé un enfer pour son propre chien.  Con de la pire espèce!  

 

Réponses


Visiteur

#5068 Re: Re: Re: Re: Pour nos amis à 4 pattes!

2012-01-22 23:52:37

#5046: Go to hell bastard! - Re: Re: Re: Pour nos amis à 4 pattes! 

 J'ai la même idée que vous au sujet des enfants qui restent près de Dupond. 

Ma fille de 9 ans m'a dit:  Moi si j'aurais restée là, je serais allée le secourir.  Les enfants sont sensibles à la souffrance.  Le soir quand ma fille s'est couchée elle voulait à tout prix que Maya, notre petit chien, soit près d'elle.  Elle la serrait contre elle pour la protéger.   

Pourquoi ne l'ont-ils pas fait là bas?  Mystère et boule de gomme.  Mais je me demande quelle réponse ils ont donné à leur enfant qui en a fait la demande.  Il y en a sûrement qui ont osé questionner. 

Bizarre de bled!  Étrange comportement!