PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Sylvie

#5050

2012-01-22 12:18

Je reviens sur l'article de presse concernant la visite d'un observateur au Berger Blanc, qui constate le délabrement des lieux et tout ce que l'on sait déjà à propos de cette fourrière.

Les propos de P. Couture sont relatés : "Il veut sauver des animaux mais nous, ce n’est pas notre mandat. Notre mission est de contrôler la population animale." Il se trahit lui-même puisqu'il reconnaît ainsi implicitement que sa mission première est la régulation des animaux, donc l'euthanasie ! Et tout son blabla sur son site concernant un soi-disant "nouveau départ" n'est que poudre aux yeux...

Réponses

jess

#5070 Re:

2012-01-23 00:39:32

#5050: Sylvie -   Berger blanc fait des mise en demeure à qui veut s`assurer du bien être des animaux ..  

 merci Sylvie d`avoir lu l`article que j`ai rapporté ici . On a compris que Pierre Couture est un "exécuteur" .  Aucun sentiment.

Cet homme dit avoir fait des changements, non seulement il ment au 3/4, mais il tient ces propos juste parce qu`il y a eu un reportage démontrant comment  son "usine" était carrément un abattoir .

Lorsque j`entend le maire et ses associés,  dire que Berger blanc restera là  , et que même la chef de l`opposition Mme "toupette blanc" - j`en oublie son nom tant elle m`enrage - ne dit pas un seul mot , où est donc son coeur à cette femme,  et tout le reste de la populasse qui s`en fout , je me demande bien des questions .  Et , personnellement , j`ai mes réponses .  C`est pas joli et ça pu ! 

   


Visiteur

#5072 Re:

2012-01-23 00:51:14

#5050: Sylvie -  

 Un site internet ne réparera jamais les dégâts que Berger Blanc a causés aux animaux piqués intra coeur avec une seringue.  C'est de la tuerie sauvage.   Tous les animaux qui suivent et qui suivront auront le même sort.  Couture est le manipulateur incarné, De La Salle aussi et tous les autres.  Menteurs et sadiques en plus.  Et ils essaient encore de nous faire accroire qu'ils sont blancs comme neige avec leur site cousu de mensonges. 

Ce site est un "bien paraître" pour pouvoir mieux continuer leurs tueries.