PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post


Visiteur

#5113

2012-01-25 00:51

Cette video est immonde!!!!! en France l euthanasie doit etre faite par intraveineuse et anesthesie avant.
le chien qui doit etre endormi est isolé, et non avec des chiens vivant!!! il n y aucun respect pour l animal dans cette fourriere!!!!!! les chiens ne meurent pas sur le coup, les vivants voient leurs copains de misere mourrir sous leur yeux. enfin cette fourriere doit changer de directeur!!!!!

Réponses


Visiteur

#5115 Re:

2012-01-25 01:27:29

#5113: -  

 je sais c'est immonde.  Et ces gens qui opèrent Berger Blanc n'ont aucun respect pour les animaux.  Ce Couture, De La Salle sa femme, et les employés sont tellement aimés de nos élus qu'ils se croient tout permis, ce sont eux qui apportent l'eau au moulin.  Tout le monde sait qu'il s'y passe des choses incroyablement diaboliques là, mais nos élus tiennent à les garder malgré ce vidéo très incriminant.  Tout animal mérite une mort digne.  L'animal doit être isolé des autres et traité avec le plus grand respect.  Mais allez donc leur dire ça, ils nous envoient promener et ce sont nous, les illuminés.     

Sylvie

#5119 Re:

2012-01-25 10:40:18

#5113: -

Les réactions que je lis dans le message n° 5113 et qui émane d'un Français, à n'en pas douter, me rappellent ma propre réaction (je suis également française) lorsque j'ai visionné en octobre dernier la vidéo sur le Berger Blanc. Je ne pense pas non plus qu'en France, cela se passe comme ça. Même si tout n'est parfait chez nous non plus.

Mais moi aussi, voir les chiens encore vivants qui regardent les autres chiens mourir et qui doivent certainement se dire que leur tour va bientôt arriver, cela m'est insupportable et il m'arrive encore aujourd'hui de repenser à ces images..