PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

jess

#5161 Re: Re: Re: Re: On continue la lutte contre la cruauté envers les animaux !

2012-01-28 06:07

#5160: Mélanie Coté - Re: Re: Re: On continue la lutte contre la cruauté envers les animaux ! 

 Merci Mélanie pour ces informations .  Sérieux .  Je ne connais pas grand chose de la chasse à part que je suis contre, que  c`est complètement barbare, dépassé, et injuste .  Et que beaucoup d`animaux sont blessés et meurent au bout de leur sang des jours et des jours plus tard .

Merci pour ces infos , car tu viens de donner la voix à ces petites bêtes sans défense . 

 Maintenant que j`en sais un peu plus , et j`aurai plus d`arguments quand il sera question de chasse !

 

Réponses

melanie cote

#5164 Re: Re: Re: Re: Re: On continue la lutte contre la cruauté envers les animaux !

2012-01-28 13:37:46

#5161: jess - Re: Re: Re: Re: On continue la lutte contre la cruauté envers les animaux ! 

 ca me fait plaisir ci sa peu aider pour te donner dautre information souvent surtout por les orignaux il blesse le bebe pour quil crie asse fort pour avertire les parents et les ours jen ai vue souvent des bebes tues le monde paye cher pour alle dans une pourvoirie au moin 2000,00 pour une semaine il faut bien quil reparte avec un animal quand il reparte avec biensur . jai trvaille la 3 mois parceque javais pas le choix et cest bien vrai je noublirai jamais ce premier travail . il faut interdire la chasse a larc cest essentiel  la mort peut etre tres lente .

Mélanie Coté

#5195 Re: Re: Re: Re: Re: On continue la lutte contre la cruauté envers les animaux !

2012-01-31 04:51:58

#5161: jess - Re: Re: Re: Re: On continue la lutte contre la cruauté envers les animaux ! 

 bonjour jess lautre jour je texpliquai comment les animaux etais traite pour faire les manteaux de fourrure jai fais dautre recherche il y a 50 millions danimaux massacre par annee . moi je commance a sensibilise le monde autour de moi et ceux que je connais pas . cest bon den parler et de sauver les animaux que ce soit chiens , chats  ou animaux sauvage ou autres . jai signe une petition contre le massacre des animaux .