PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post


Visiteur

#5247 Re: Terrebonne renouvelle son entente avec le Berger Blanc ?!?!!!

2012-02-03 16:04


Berger blanc exise encore ?? ? mais je fais un cauchemard ou quoi ?? non seulement il s`en sort sans aucune accusation mais il y a des imbéciles de maires qui renouvellent leur contrat en ADMETTANT que c`est un endroit pourri , dirigé par un pourri , puisqu`ils avouent qu`ils font des soit-disant "visites surprises " ... mais c`est pas la SPA qui fait les visites, ni les journalistes ! ... maudites gang d`hypocrites et de lâches ! !

TROP PARESSEUX POUR METTRE SUR PIED UN REFUGE SANS BUT LUCRATIF COMME LA MAIRESSE ST-HILAIRE DE LONGUEUIL , AVEC DES VET , SERVICES D`ADOPTION, DE SOINS , DE LEVÉES DE FONDS, ETC.. ETC.. 

LES ABRUTIS S`AIMENT ENTRE EUX !

   

Réponses

IGNOREZ CES ASSASSINS!

#5248 Re: Re: Terrebonne renouvelle son entente avec le Berger Blanc ?!?!!!

2012-02-03 17:41:45

#5247: - Re: Terrebonne renouvelle son entente avec le Berger Blanc ?!?!!! 

 une épidémie de compétents se succèdent à un rythme effrayant. 

Le pire dans tout ça ce sont les animaux qui subissent les affronts de cette soi-disante race intelligente qu'on dit "humaine".  J'ai terriblement honte!

N'ALLEZ PLUS AU BERGER BLANC!   N'ALLEZ PLUS PORTER DES ANIMAUX LÀ.  

En le faisant, vous devenez aussi criminels que ceux qui font la sale besogne. 

N'ALLEZ PLUS AU BERGER BLANC!     JAMAIS PLUS.    MERCI. 


Visiteur

#5251 Re: Re: Terrebonne renouvelle son entente avec le Berger Blanc ?!?!!!

2012-02-03 19:40:43

#5247: - Re: Terrebonne renouvelle son entente avec le Berger Blanc ?!?!!! 

 Comment se fait-il que des assassins puissent travailler encore comme si de rien n'était?

Ils ont trompé la population.  Les 3 ex-employés ont confirmé les choses atroces qu'ils ont dû accomplir.  Ils répétaient des phrases toutes construites par Couture et faisaient accroire aux clients que les animaux étaient incinérés.  Alors qu'ils étaient jetés aux poubelles et ensuite dirigés vers le dépotoir.  Combien d'animaux les employés ont-ils vus encore vivants dans les bacs?   Et combien ont-ils échappés à leur regard?  Ils étaient encore vivants et enfouis au dépotoir.  L'un des ex-employés tenait le licou du chien pour qu'il se fasse mieux traverser par la foutue de seringue sale et puante.   Pouffiasses!

Et certains maires renouvellent naïvement leur contrat avec ces rapaces?  J'ai la rage en dedans.  Et je vous méprise ceux qui encouragent ces assassins de la pire espèce.  S'en prendre à plus petits que soi est d'une bassesse sans nom.  Vous me faites vomir.