PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post


Visiteur

#5355 Re:

2012-02-17 11:45

#5353: Sylvie -  

 Ce qui me scandalise également c'est que l'on nous oblige à manger de la viande Halal !!!!! pour quelle raison ?

 

Réponses

Jess

#5358 Re: Re:

2012-02-17 16:07:30

#5355: - Re:  

 Parce que on n`est plus chez soi . Voilà pourquoi . On se laisse graduellement assimiler par ceux qui arrivent chez nous.

Vous voulez un exemple qui date d`hier au Québec ? ... vous allez réagir .. imaginez-vous, que dans une école pour enfants, une professeure de musique qui préparait un spectacle avec une classe a choisi "l`Hymne à l`amour "  d`Édith Piaf pour chanson  ... la professeure a décidé de "couper ( sensurer ) la dernière phrase qui est  : "Dieu réuni ceux qui s`aiment "  parce que cette phrase contient le mot "Dieu " .  (!)  Nos enfants , nés ici, dont les ancêtres ont bâti ce pays, ne sont plus chez eux !

Croyez-vous que ce prof est née ici ? .... je vous laisse deviner . Le pire , c`est que les Ministres au gouvernement se disent scandalisés et rien ne leur permet dans la loi d`intervenir . Même la commission scolaire - chose complètement inutile - appuie le prof en question ! ...  moi je dis :::  ON NE TOUCHE PAS À UNE OEUVRE D`ART !  peut importe nos croyances ! 

Donc, moi, je veux bien accueillir les gens, mais quand ces gens viennent enlever ou me faire subir à moi et mes enfants ,  leurs us et coutumes au nom de leur religion, là je dis,  qu`il y a un dangereux problème .

Désolée, celà ne relève pas du sujet sur ce site , mais la viande halal imposée , fait de façon cruelle est inacceptable .

Au Québec,  des groupes de personnes de plus en plus nombreux , vont égorger eux-même sur des terres en cachette leurs animaux qu`ils vont manger sans les étourdir .  Au nom de leur religion,  ils font subir la torture aux animaux.

ET QU`EST-CE QUE L`ON FAIT ?  >>>>>>>   RIEN !