PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post


Visiteur

#5367 Re: Re: Re: Poursuite

2012-02-18 07:31

#2620: Silence - Re: Re: Poursuite

Je suis tout à fait en accord avec toi. La vidéo est clair, ils doivent fermer cet abatoir, remettre ces animaux entre les mains de professionnels qui aiment les animaux, coller un proces a Couture et son associée prison à vie pour complicité de cruauté des témoignages d'ex employés du Berger Blanc qui affirment les gestes posés eux aussi devraient etre punis et sans oublié les humains qui on posé les gestes cruels envers ces animaux ( personnes que l'on voit sur le vidéo ) je sais pas comment ils font pour dormir et avoir la conscience tranquille. C'EST INNACEPTABLE. À QUAND LE PROCÈS??????

Réponses


Visiteur

#5368 Re: Re: Re: Re: Poursuite

2012-02-18 13:40:42

#5367: - Re: Re: Re: Poursuite 

 Le pire de tout ça, c'est que Couture et De La Salle ne se rendent même pas compte qu'ils ont fauté.  Ce sont nous "les dérangés", les "illuminés".  Pour faire bonne figure, ils se sont créé un site internet >>>>>>>> pour mieux paraître.  Mais, pourquoi se sauvent-ils quand les journalistes veulent voir leurs supposés progrès?  

jess

#5370 Re: Re: Re: Re: Poursuite

2012-02-18 19:42:05

#5367: - Re: Re: Re: Poursuite 

 là, je ne suis pas d`accord de vouloir poursuivre les gens qui ont déjà travaillé chez berger blanc et qui ont témoigné devant les caméras et confirmé, pour nous, la triste réalité .  Leur témoignage vaut un pesant d`or et ils étaient pas obligés de le faire. Ils l`ont fait dans le but et en espérant tout comme nous, que Pierre Couture soit poursuivi en justice .  Si on punit les gens qui témoignent des faits , alors, les prochaines fois, plus jamais personne ne voudra témoigner de peur d`aller en prison.

Parcontre, ceux qui y travaillent et qui posent PRÉSENTEMENT des gestes de cruauté chez berger blanc , EUX, devraient embarquer dans le panier à salade tout comme Couture et Delasalle. 

   


Visiteur

#5372 Re: Re: Re: Re: Poursuite

2012-02-18 21:42:26

#5367: - Re: Re: Re: Poursuite 

 les 3 ex-employés qui ont confirmé ces horreurs sont à mes yeux des héros.  Ils ont eu le courage de le faire et c'est un +.  Bravo!   Ce que Couture et De Lasalle ont permis de faire aux animaux est horrible.  Martyriser des animaux avec un tel sadisme relève du nazisme.  Je ne sais pas comment ils font pour se regarder dans le miroir et de se trouver impeccables.  Ils me font vomir.  Et en plus, ils opèrent encore après tous ces faits révélés.  Rapaces de la pire espèce!   Assassins!