J'ACCUSE 2012

Quoted post


Visiteur

#9

2012-04-17 17:21

Je n'ai pas d'imprimante.... et je suis vieille(70 ans)
Mais je suis heureuse de constater qu'enfin, certains parmi nous ont pris conscience de la réalité.
De plus, mon compte facebook a été verrouillé et je n'y ai plus accès, mais vous pouvez vérifier sur mon compte facebook, (à mon nom: Anne-Marie Béneix) que nous adressons les mêmes reproches aux entités qui veulent s'approprier les vivants. Simplement je les ai adressés en juin 2011.

Réponses

Martine Guès

#51 Re:

2012-04-29 11:37:45

#9: -

Bonjour Anne Marie,

Je suis dans le même cas de figure que vous, 62 ans, jugée "trop subversive" par Facebook pour mes propos et mes posts de vidéos tentant de réveiller les gens et de les faire enfin réagir face à une situation tout à fait catastrophique dont peu ont conscience. Les "Banksters" mènent le monde au détriment 99% du reste de la population. Ils bloquent les brevets des inventions qui ne leur rapportent pas d'argent, nous empoisonnent avec leus OGM  et empoisonnent la planète avec l'exploitation intensive de ses ressources alors qu'il existe une énergie libre et non polluante dont le seul défaut est de ne pas être génératrice de profits. La télévision à la solde de ces gens là abrutit les populations, je ne la regarde plus depuis 5 ans !