Démission de Line BEAUCHAMP

Quoted post


Visiteur

#65 Re: À MC

2012-04-18 03:32

#2: Anonyme - À MC

Merci pour votre initiative! Si je peux me permettre ces suggestions... simplement parce que je souhaite de tout coeur que cette pétition ait du succès!(Les corrections sont en majuscule):  «a, à maintes reprises, prouvÉ» / «dans le dossier de la hausse des frais de scolarité [PAS DE VIRGULE] passaient en deuxième» / «qui,(<-VIRGULE) RAPPELONS-NOUS, CHERCHE avec cette hausse à promouvoir» / «et, (<-VIRGULE) dans le même ordre d'idée,(<-VIRGULE) la promotion» / «alors que le gouvernement [PAS DE VIRGULE] se doit» / «CAR elle n'a pas respectÉ». (P.S.: Je ne suis pas MC!)

Réponses

Marie-C.

#180 Crédibilité, visibilité et cohérence

2012-04-19 17:42:15

#65: - Re: À MC

Merci pour l'initiative.  Je suis très inspirée de constater que le mouvement prend une ampleur historique.  Je trouve que la ministre n'est véritablement pas crédible, ne démontre pas la compassion, le professionnalisme ou encore la créativité nécessaire pour gérer cette situation.

J'aimerais partager ce lien mais je souhaiterais vivement que les fautes de français soient corrigées afin d'obtenir un maximum de crédibilité et par conséquent, de visibilité et finalement, de cohérence.

Je seconde les corrections proposées au commentaire #65 et ajoute celle-ci:

"En foi de notre devoir de citoyens, qui /CROYONS À/ la notion d'accessibilité."

Bonne continuation!