PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Rochel

#5764 Re: il continue à prendre les gens pour des imbéciles .... c`est incroyable

2012-05-25 02:30

#5608: jess - il continue à prendre les gens pour des imbéciles .... c`est incroyable



Je suis d'accord qu'euthanasier autant d'animaux tient presque de l'apocalypse...Mais je suis perplexe. Pourquoi autant
d'animaux se retrouvent dans les refuges, fourrières, spa/spca du Québec.

Quelles soient à but lucratif ou non, le problème de surpopulation dans les services de contrôle animalier reste le même. Je me demande si une partie du problème n'est pas dans l'identification des animaux, chiens et chats. J'ai créé un court sondage qui pourrait nous aider à faire la lumière sur ce point.

Si tout les chiens et les chats étaient clairement identifiés, et que le service de contrôle animalier, quel qu'il soit, faisait le numéro de téléphone nécessaire afin de rendre l'animal à son propriétaire dans les plus brefs délais... Je suis peut-être trop naïve, mais j'ai du mal à croire qu'autant d'animaux sont abandonnés par leurs propriétaires. Et vous, si vous trouvez un chien ou un chat, qui porte à son cou une médaille mentionnant l'adresse et le numéro de téléphone de son propriétaire, qu'allez-vous faire? Aidez-moi à répondre à mes questions, je vous donnerai les résultats le plus tôt possible, lorsqu'un nombre significatif de répondants sera atteint.

Merci!

Lien pour sondage: http://www.sondageonline.com/live.php?code=984d8d5

Réponses


Visiteur

#5765 Re: Re: il continue à prendre les gens pour des imbéciles .... c`est incroyable

2012-05-26 05:23:20

#5764: Rochel - Re: il continue à prendre les gens pour des imbéciles .... c`est incroyable 

 Problème no 1 : Les usines à chiots sont encore autorisées au Québec,  seul endroit au Canada .

Problème no 2 :  Les Québécois en regard des animaux, sont les derniers sur la liste de toutes les provinces à se soucier de leur bien-être.

Problème no 3 :  c`est pas parce qu`un animal est abandonné, QU`IL DOIT ÊTRE TUÉ DE FAÇON BARBARE PAR DES SAUVAGES CHEZ BERGER BLANC ! !! !! ! ! !

 

   


Visiteur

#5767 Re: Re: il continue à prendre les gens pour des imbéciles .... c`est incroyable

2012-05-26 05:32:04

#5764: Rochel - Re: il continue à prendre les gens pour des imbéciles .... c`est incroyable 

 LA STÉRÉLISATION.

 

Saviez-vous que si une chatte non stérélisée qui a 12 chattons la première année, et que ses chattons produisent chacun à leurs tours 12 chattons, celà fait 67 chattons la deuxième année ? Si vous continuez le calcul jusqu`à l`an 8 (huit ) vous aurez atteint le nombre de 2 072 514 chattons .

 

Appellez la SPCA Montréal et demandez-leur la photocopie de la fameuse pyramide des chats . Vous verrez le calcul est simple .  Mais il semble que vous n`alliez pas vous-mêmes aux informations avec tout ce que j`ai lu dans votre commentaire.  Donc je ne jouerai pas au prof . RENSEIGNEZ-VOUS.

 

P.S.  Ok,  maintenant, ceux qui aiment faire diversion, allez-y avec vos annonces de chiots d`élevages , vos annonces de fantasmes déçus,  vos publicités merdiques ... go ! .. c`est parti ! ... MARTHE , OÙ ES-TU MARTHE ?  TU DÉCLARES PAS TES PROFITS À L`IMPÔTS, C`EST ÇA  ? ? ?? ?

 

          


Visiteur

#5768 Re: Re: il continue à prendre les gens pour des imbéciles .... c`est incroyable

2012-05-27 14:57:58

#5764: Rochel - Re: il continue à prendre les gens pour des imbéciles .... c`est incroyable 

 

Je suis d'accord qu'euthanasier autant d'animaux tient presque de l'apocalypse...Mais je suis perplexe. Pourquoi autant
d'animaux se retrouvent dans les refuges, fourrières, spa/spca du Québec.

Quelles soient à but lucratif ou non, le problème de surpopulation dans les services de contrôle animalier reste le même. Je me demande si une partie du problème n'est pas dans l'identification des animaux, chiens et chats. J'ai créé un court sondage qui pourrait nous aider à faire la lumière sur ce point.

Si tout les chiens et les chats étaient clairement identifiés, et que le service de contrôle animalier, quel qu'il soit, faisait le numéro de téléphone nécessaire afin de rendre l'animal à son propriétaire dans les plus brefs délais... Je suis peut-être trop naïve, mais j'ai du mal à croire qu'autant d'animaux sont abandonnés par leurs propriétaires. Et vous, si vous trouvez un chien ou un chat, qui porte à son cou une médaille mentionnant l'adresse et le numéro de téléphone de son propriétaire, qu'allez-vous faire? Aidez-moi à répondre à mes questions, je vous donnerai les résultats le plus tôt possible, lorsqu'un nombre significatif de répondants sera atteint.

Merci!

Lien pour sondage: http://www.sondageonline.com/live.php?code=984d8d5