PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post


Visiteur

#5900 Re: Re: Re: ANIMALERIE BOUFFE-TOUT À TERREBONNE !!!!

2012-06-24 02:30

#5899: - Re: Re: ANIMALERIE BOUFFE-TOUT À TERREBONNE !!!!

et en France, il y a aussi les truies qui sont couchées bien attachées dans un espace très restreint, incapables de bouger.  Elles nourrissent leurs rejetons à l'année longue sans être déplacées d'aucune façon.  Ça me fait penser aux usines à chiots du Québec où les chiennes sont esclaves du profit.  Dans quel monde vivons-nous?  Cruaûté infernale pour ces animaux sans défense aucune.  Notre terre fait vraiment pitié!  Tous ces animaux esclaves de l'humain ne méritent aucunement ces horreurs signées "humaines".  Quelle honte!  Pourtant ces animaux se fiaient sur nous pour s'en sortir.

Nous avons lamantablement É C H O U É.  L'humain a encore une fois échoué et on le dit "intelligent".  Tous ces animaux locataires de la terre tout comme nous, nous demandent de les aider et ......... nous les tuons, nous laissons les vampires assoiffés d'argent les détruire sans pitié.  Nous sommes tous responsables de cet énorme gâchis.  Quelle honte!

Réponses


Visiteur

#5901 Le discours le plus important de votre vie .

2012-06-24 05:01:01

 5900   Gary Yourofsky,  Nous n`avons plus d`excuse !

 

 

Vous avez tout-à-fait raison.  Ce que vous décrivez sur le traitement des truies, c`est le sors de toutes les truies et de tous les animaux destinés à la consommation.  C`est pourquoi d`ailleurs,  de plus en plus de prises de conscience dirigent les gens vers le végétarisme et/ou encore mieux  , le végétalisme.

Je suggère à tous de visionner ce clip qui changera votre perception de ce qu`on a toujours tenté de vous faire croire depuis votre naissance.  Dans ce clip, vous êtes avisés d`avance des images chocs que vous pouvez éviter et continuer de visualiser la suite et ÉCOUTER Gary Yourofsky , un militant contre la cruauté animale . Homme extraordinaire . Vous serez heureux(se) d`avoir vu ce clip, les gens l`écoutent souvent plusieurs fois .

voici le lien et merci au nom des sans voix .