PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Visiteur
Visiteur

#187 Re: Re: Re: Re: Re: Suffit de savoir ce qui suit pour comprendre...

2010-12-16 18:10

#184: Visiteur - Re: Re: Re: Re: Suffit de savoir ce qui suit pour comprendre... 

Le Berger Blanc n'est pas une SPA c'est vrai, c'est un service de contrôle animalier. Les SPA font leur travail, le BB fait le sien. Les tâches sont différentes mais cela ne veut pas dire que l'on s'amuse à torturer des animaux et à tout faire pour éviter que les propriétaires retrouvent les leurs. C'est complètement ridicule et très insultant. Les élus sont déjà au courant de cette pétition mais sont également au courant que le Berger Blanc respecte tous les points des engagements qui lui ont été attribués lors du contrat. 

«tout en ne levant pas, en plus, le petit doigt pour remplir vos obligations en matière d'éducation et de sensiblisation du public.» C'est le travail que nous faisons à tous les jours en informant les citoyens, en appliquant les différentes réglementations en cours, et en émettant des constats d'infraction si le citoyen ne s'y conforme pas. 

si j'ai bien compris les gens désirent un service gratuit en tout point qui retrouve pour eux les animaux qu'ils ont perdu à défaut de les identifier, qu'ils n'aient pas à faire l'effort de les retrouver (un peu déresponsabilisant non?) qu'on s'occupe de tous les animaux gratuitement, que l'on ne vendent pas les animaux mais qu'ils soient donnés, vaccinés,stérilisés Gratuitement, qu'il y ais une succursale du BB dans tous les arrondissements et que cet argent sorte directement des milliards que le BB empoche à toutes les semaines après la vente de tous les animaux aux laboratoires après les avoir assassinés en poussant des cris de victoire..ça ressemble à un bon résumé du discourt extrémiste ça. Encore un bel exemple de crédulité québécoise: on ne vérifie pas les sources (absentes) des langues sales et on veux le meilleur service possible mais on ne veux pas payer.intéressant.Le BB fait ce qu'il peut avec l'argent qu'il reçoit de ses contrats et poursuit son travail car les villes sont satisfaites et leurs demandes, remplies. 

oh, et un magnifique exemple de : Je n'ai plus d'argument alors je vais passer aux attaques personnelles. Dommage, votre discussion était presque intéressante mais vous venez de perdre toute crédibilité à mes yeux. 

Réponses

Visiteur
Visiteur

#188 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Suffit de savoir ce qui suit pour comprendre...

2010-12-16 21:30:53

#187: Visiteur - Re: Re: Re: Re: Re: Suffit de savoir ce qui suit pour comprendre...

L'expérience des citoyen parle d'elle-même.  Il ne suffit pas de dire que les Berger Blanc ''remplit tous les points des engagements qui lui sont attribués lors du contrat''. 

Ce n'est pas en réfutant et en discréditant notre expérience, que nous allons gagner confiance en vos pratiques.

Il n'est pas question ici de crédulités sans vérifier les sources.  Il est question d'une accumulation d'expériences assez évocatrices.

Visiteur
Visiteur

#189 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Suffit de savoir ce qui suit pour comprendre...

2010-12-17 02:32:28

#187: Visiteur - Re: Re: Re: Re: Re: Suffit de savoir ce qui suit pour comprendre... 

 Je veux bien croire que vous ne ''vous amusez pas à torturer des animaux''.  C'est évident. 

Nous n'avons jamais prétendu que vous faisiez ''tout pour éviter que les propriétaires retrouvent leurs animaux''.  Par contre, vous ne disposez pas de scanner à micropuces.  ce qui veut dire que lorsque des propriétaires responsables font tout pour identifier dûment leur chat à l'aide d'une micro-puce, celle-ci ne sera jamais identifiée dans votre établissement.  C'est un minimum.

 

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2010-12-17 04:45:25