Demande de désaccréditation de l'AGECVM

Quoted post


Visiteur

#1

2012-08-20 22:32

À hurler de rage! Vous êtes des imbéciles heureux si vous signez cette pétition! Une asso représente bien plus qu'un vote de grève.

Calice, gens! Vous me dégoutez!

Réponses

Étudiant du CVM

#5 Re:

2012-08-20 22:41:37

#1: -

Une association étudiante est sensée permettre à ses membres d'être représentés auprès de son établissement d'enseignement, et c'est pour cela que l'on vote aux AG, afin que celles-ci représente démocatriquement la volonté de la majorité de ses membres.

Une association étudiante ne doit pas servir d'armée personnelle à une minorité de gens pour faire valoir leurs convictions politique ou sociale. Elle est sensée être neutre et des phrases comme "Nous demandons au cégep d'arrêter sa campagne de peur, seule la lutte paie" n'ont pas lieu d'être. C'est comme si le Directeur Général des Élections écrivait sur ses pancartes "Si vous êtes pour voter, votés bien, votés PLQ/PC/ON/Whatever".

Damien

#19 Re:

2012-08-21 00:56:23

#1: -

Merci au revoir

visiteur2

#20 Re:

2012-08-21 01:11:56

#1: -

le pire c'est que c'est surement la meme personne qui a fait une petition la semaine passer qui a crer celle ci........... et detruire l'agecvm, c'est aussi enlever tout les services de celles  ci! exode, livres usages, comites, entraide...


Visiteur

#25 Re:

2012-08-21 02:46:11

#1: -

L'AGECVM pourra rennaître sans problème mais cette fois-ci, avec des gens qui sauront être intègres et neutres contrairement à quelques-uns en place présentement.

Le respect des gens qui veulent étudier n'existe pas présentement, à nous de prendre les moyens.

Nous voulons bâtir nos vies, avoir des projets maintenant, pas dans quelques années.


Visiteur

#33 Re:

2012-08-21 03:20:00

#1: -

On n'est pas des imbécile heureuux!sa fait six mois que sa dure je pense que vous avez prouvez votre point!!Vous etes les imbécile qui n'acepte pas la décision des étudiant qui on decider de retourner aux études

 

 

 

JUFO

#46 Re:

2012-08-21 04:26:10

#1: -

ce qui est décourageant, c'est qu'on en revient toujours au même criss de point de départ. La grève n'est pas terminée, les cours ne font que reprendre. TABARNAC !!!!! ON A DIT NON A LA CONTINUITÉ DE LA GRÈVE A 1300 CONTRE 200 NOMS. Je pense que cest clair.

merci

Ouain.

#58 Re:

2012-08-21 07:09:09

#1: -

J'aimerais rappeller a tout le monde (qui semble l'avoir oublier) qu'une association étudiante vous représente en tout temps,

grève ou pas.

Si vous détruisez votre propre asso étudiante...
Vous en subirez les conséquences par la suite. (Genre, aucun recours disponible lors d'un conflit enseignant-étudiant)

Et je terminerai en vous rappellant que ce n'est pas l'association qui a demandé une autre AG, mais bien des membres, comme vous et moi.

L'asso, ayant reçu la pétition de plus de 100 est dans l'obligation de tenir cette AG demandée.
Elle n'a rien a voir la dedans.

Je vous invite donc a ne pas signer cette merde qui dit n'importe quoi.

wow.

#59 Re:

2012-08-21 07:18:32

#1: -

Hey, vous tous qui dites que l'AGECVM n'est pas neutre

ÉVIDEMMENT!

L'AGECVM a des mandats votés par ses membres (qui sont vous et moi)
L'AGECVM est en faveur de la gratuité scolaire. (Même si elle n'est plus en grève. Un autre mandat, de positionnement et non de grève)
Vous n'aviez qu'a être la et voter lorsque ces mandats ont été adoptés.

Peut-être vous sentiriez-vous représenter...

(Mais non, une AG, c'est beaucoup trop long, pénible et inutile.)

le destroyer

#90 Re:

2012-08-23 00:41:35

#1: -

retourne faire du macramé , hippie


Visiteur

#99 Re:

2012-08-29 17:02:06

#1: -  

 Tu iras fumer un joint au café étudiant!

Faut pas prendre le monde pour des sacoches..