Rapibus/Lentibus ,Templeton, Masson-Anger, Buckingham,Gatineau

Quoted post


Visiteur

#18

2012-10-11 20:38

Bravo pour cette pétition!

Un service fréquent, fiable et flexible c'est ce que vous affichez sur votre site. Pour ceux qui reste en plein centre ville oui c,est sure mais pour ceux qui reste en banlieu (Tempelton, Masson-Angers, Buckingham et cie) on fait quoi nous? Nous payons plus cher, même si on reste dans la même ville depuis 1er janvier 2002, les autobus sont trop souvent chargés, nous les passagers quand il n'y a plus de place on doit faire minimum 45 min debout (on paie le $105.50/mois) maintenant on devra souffrir du temps d'extra de voyagement! Sans compter le montant de surplus qu'on devra payé pour les garderies ou encore les casse-têtes qu'on devra avoir pour s'arranger avec nos enfants. En plus durant les intempéries les autobus très souvent en retard voir ne se présente point!!!! Ouff...

Faites rouler votre super rapibus pour les gens de la ville, c'est votre majorité visé/étudié mais laisser nous les gens de la banlieu avec nos autobus.

Réponses

Tiggs

#139 Je partage ton opinion,

2012-10-18 18:46:05

#18: -  

 Voila depuis 2 mois que je ne me suis pas assise dans le 98 le soir, surtout que 17h15 c'est LE dernier....  Debout et entassée dans la circulation, a me faire balancée dû au freinage fréquent...à 105$ par mois pour un MINIMUM de 45 minutes si tout va bien.  Et plus souvent qu'autrement sans chauffage ou climatisation, OH! combien de fois débarquer sur la 50 pour changer de véhicule parce que celui-ci est en panne.  Je voudrais bien m'en passé.  Et le RAPIBUS à 70 minutes ????