Requête pour un gel du compte de taxes municipales - Montréal

Quoted post

Visiteuse

#5 Augmentation de taxes

2013-02-13 16:15

Moi, je suis dans NDG, et je suis aussi outrée de me faire rouler de la sorte! Ce serait chouette que tous les arrondissements soient représentés dans la pétition.

Réponses

Mtl pour tous

#22 Re: Augmentation de taxes

2013-02-18 17:58:35

#5: Visiteuse - Augmentation de taxes

Bonjour madame, . merci de votre commenataire. Oui nous voulons des gens de tous les arrondissements de la Ville de MontréalC'est pour tous les contribuables que nous nous battons. SVP nous envoyer votre adresse courriel pour vous mettre sur notre liste d'envoi. De plus nous voulons créer des groupes dans chaque arrondissement. Merci de votre mot bien précis, PP

PP

#55 Re: Augmentation de taxes

2013-03-06 16:22:09

#5: Visiteuse - Augmentation de taxes

Bonjour madame, merci de votre appui. Nous avons maintenant des signataires issus de 17 arrondissements sur 19, c'est un grand pas en avant. Il reste maintenant à augmenter grandement le nombre de signataires pour pouvoir influencer la Ville de Montréal car nous en avons environ 1200! Par ailleurs, nous cherchons des gens de votre arrondissement prêts à former un petit comité, puis venir avec nous à l'hôtel-de-ville et organiser une action durant cette année électorale. Merci de nous acheminer votre adresse couriel pour garder le contact et améliorer notre lutte.