FRANCE-INTER est notre radio publique: elle doit nous interroger

 France-Inter alterne le meilleur et le pire. Certaines émissions scientifiques, culturelles ou musicales sont excellentes, d'autres moins bonnes, mais la palme de la médiocrité revient sans discussion aux "journalistes d'information" qui ne prennent même pas la peine de cacher leurs opinions personnelles- dont on n'a rien à faire. Les informations sont partiales, biaisées, quand elles ne disent pas le contraire de ce que l'on peut trouver sur Internet chez des professionnels reconnus comme zerohedge.com entre autres. Ce n'est plus indécent: c'est de la propagande digne de la Chine de Mao ! Cette station est financée par nos impôts, et nous sommes en droit d'exiger des informations plus neutres et plus complètes, ce qui veut dire remplacer l'équipe actuelle qui d'ailleurs a fait son temps, à moins que les postes soient des rentes à vie ? Il serait normal que défilent de très nombreux commentateurs de toutes tendances, à la place des quelques happy-few sélectionnés par Patrick Cohen "liste noire". Mr COHEN, FRANCE-INTER NE VOUS APPARTIENT PAS ! Si vous voulez glorifiez Hillary Clinton et Wall Street et salir le FN, Trump et Poutine quotidiennementn MONTEZ VOTRE PROPRE RADIO !

 J'appelle les français, auditeurs réguliers et autres (car vous êtes TOUS concernés par l'image de la France que donne France-Inter) à signer cette pétition pour que soit organisé par la Direction de France-Inter une enquête de popularité de TOUS les animateurs individuellement avec notation.

Signer cette pétition

En signant, j'autorise lionel Bellec à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Facebook