Demande de déplacement ou de démolition du garage de la cour d’école

La municipalité possède, au centre de la cour d'école de l'école l'Aventure de l'Ascension, un garage leur servant à ranger la souffleuse de la patinoire et quelques pelles. Ce garage nuit à une surveillance adéquate de la cour lors des récréations, plusieurs incidents sont d'ailleurs survenus. Notre centre de services scolaires à demandé à la municipalité de déplacer ce garage ou de le démolir pour la sécurité des enfants. Le CSSHL a même proposé de payer la construction d'un petit hangar qui serait situé à un endroit plus sécuritaire. Depuis plusieurs mois, la municipalité refuse de donner son accord et, la semaine dernière, elle a fait appel à un avocat. La sécurité des enfants nous tient à cœur et c'est pourquoi nous demandons à la municipalité de l'Ascension de démolir ou de déplacer le garage avant le 28 août 2023.

En signant, j'autorise Sophie Gamache à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.