Garder Daniel Goddard dans les feux de l'amour

A l'attention de CBS

bonsoir les amis, j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer, il s'avére que la chaine CBS qui produit les Feux de l'amour à limogé Daniel Goddard (cane ashby) de la serie et qu'en 2014 il ne sera plus sur nos ecrans, pour faire reculer cbs une pétition est en circulation et si vous êtes adeptes de la serie soutenez ma demarche, signer la pétition merci

Good evening the friends, I have a bad news to announce you, he proves to be that the CBS chain that produces the young and the restless to dismissed Daniel Goddard (cane ashby) of the set and he won't be anymore on our screens, to make move back CBS and so to return to it, a petition is in circulation and if you are adepts of the set sustain my gait, to sign my petition thank you.

En signant, j'autorise franck à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.