GARDONS LES BONS!

Avis à tous les élèves de Louis-Jacques-Casault en Art dramatique, comme vous le savez, Marc Fréchette devra quitter notre école en mars prochain. Afin de garder l'un des meilleurs profs de Casault, nous devons nous unir, élèves et PARENTS, dans le but qu'il reste parmi nous. Il suffit seulement de faire pression envers cette décision à la Commission Scolaire de la Côte du Sud. Vos parents doivent APPELER et démontrer leur désaccord en toute politesse.
En étant un nombre assez élevé, nous pourrions peut-être faire en sorte de changer cette malheureuse situation...

Une assemblée générale aura lieu le 21 septembre 2016 à 18h30, chers parents, nous avons besoin de votre aide!

À vous d'agir!
Merci de partager.

En signant, j'autorise Gabrielle Bonneau à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.