hébergement itinérance

La ville de Gatineau avec le CISSO de l'Outaouais utiliseraient le 55 Marengère Gatineau comme centre d'hébergement pour les itinérants. Plusieurs familles avec des jeunes enfants habitent ce quartier. Les citoyens sont très inquiets pour leurs familles ainsi que leurs enfants. Cette décision qui est très préoccupante pour les familles car lorsque l'on parle d'itinérance il y a drogues,seringues, vols et violences. La sécurité des citoyens est compromise ainsi que la quiétude du quartier.

Nous les citoyens demandons à ce que les Itinérants soient localisés à un endroit autre qu'au 55 rue Marengère loin des jeunes familles.

Citoyens quartier Marengère    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Citoyens quartier Marengère à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.