Images abusives et dégradantes des enfants sur les réseaux sociaux: STOP

Je condamne vigoureusement l'utilisation et la diffusion sur les réseaux sociaux d'images d'enfants tenant des propos irrévérencieux, encouragés par des adultes qui filment et partagent ces vidéos. Cette pratique ne respecte aucunement la dignité de ces enfants et constitue au contraire une violation grave de leurs droits.

Je réaffirme mon attachement et mon engagement en faveur du respect du droit à l'image des enfants et contre toute forme d'abus. Si vous aussi vous êtes contre cette surexposition malsaine de nos enfants, je vous invite à signer comme Moi la pétition initiée par Ladies Club Sénégal.
Tous ensemble, disons stop à l'utilisation abusive et dégradante d'images d'enfants sur les réseaux sociaux Screenshot_20170616-212646~35.png

Laidies club Sénéga    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Laidies club Sénéga à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.