Interdiction de nourrir les oiseaux à Lévis!

L'article 75 de la ville de Lévis
Cet article se lit ainsi: Constitue une nuisance et est interdit le fait par toute personne d'attirer volontairement des oiseaux en leur fournissant de la nourriture autrement, de telle sorte que la présence de ces oiseaux incommode le repos, le confort ou le bien-être du voisinage ou d'une partie de celui-ci ou que leur excréments causent des dommages à la propriété privée ou à un endroit public. Contravention allant de $300 à $1000 si récidives.

Mais on s'en va ou????????????????? Plus le droit d'entendre les chants des oiseaux qui agrémente notre vie????? Plus le droit de regarder ces êtres qui savent si bien s'adapter à la présence humaine qui détruit leur environnement??? Et on fait quoi des voisins, des voitures , des motos, des mobylettes bruyants???
Et pour ce qui des excréments pas l'être humain qui a la morale à faire avec toute la pollution que l'on fait et le non respect de la Nature.
Oui de réglementer sur le nombre de mangeoires....il y a toujours des gens pour abuser.........mais S.V.P. laissez-nous nos petits rayons de soleil à plumes!!!!
S.V.P. partager et faites circuler ...et pour signifier votre mécontentement sur ce règlement voici l'adresse courriel de la ville de Lévis.
levis@ville.lévis.qc.ca