JE VEUX MON VACCIN MEDICAGO QUEBECOIS ET CANADIEN.

Je ne suis pas anti vaccin. Je veux tout simplement le vaccin Medicago contre la covid-19: un vaccin quebecois, un vaccin canadien. Pourquoi refusez-vous un vaccin de chez nous? pourtant vous voulez que nous utlisons les produits de chez nous.  Nous avons un produit de chez nous. Une vraie fierté quebecoise et canandienne à presenter aux autres pays. Mais nous négligeons ce qui est de chez nous.

En signant, j'autorise Sylvain KOULIA à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Script executed with success this is not html: Array ( [type] => 2 [message] => Trying to access array offset on value of type null [file] => /home/petitions/public_html/sign_petition.php [line] => 31 )