Prison pour les tortionnaires de 78 bichons.

 ELLE EST PASSEE AU TRIBUNAL ET A EU 6 MOIS DE PRISON AVEC SURSIS C EST UNE BLAGUE ? MAIS MIEUX INTERDICTION DE POSSEDER DES ANIMAUX. MAIS UNE PERSONNE COMME CA EN LIBERTE EST CAPABLE DE TOUT MEME DE RECOMMENCER ET APRES TOUT LE MAL QU ELLE A FAIT AUX ANIMAUX ELLE MERITE LA PRISON.

En avril 2015 78 bichons ont été retirés dans la commune de Collonge sous Salève dans le 74,pour maltraitance, leur 2 tortionnaires des personnes agées et avec de gros soucis mentaux n'ont eu aucune peine, aucune interdiction de posséder des animaux de compagnie. Cette barbarie durait depuis quelques années, les chiens étaient en sale état, pour en avoir récupérés 2 je peux vous dire que c'était vraiment lamantable, les 2 que j'ai pue récupérée étaient sous alimentés,désydratés et ont dut être tondus de suite tellement leur poils étaient dans un sale état, c'est inadmissible que ces personnes n'aient rien eu, surtout qu'ayant entendue des chiens pleurés à nouveaux chez eux, ils recommencent, sans doute + en cachette mais combien encore de chiens vont mourir ? Que fais la justice ? On a pas le droit de posséder + de 9 chiens si on est pas déclaré. Même pour ces personnes qui vivent dans des conditions désestreuses, on peut parler de non assistance à personne en danger. Les 78 bichons récupérés par différentes spa sont toujours en famille d'accueil et la justice n'a toujours pas décidée si ils seront rendus ou pas, 6 mois après on devrait trouver cela normal ? Il y a des lois pour tout le monde, ces 2 personnes auraient dut être poursuivis, à nous de faire bouger les choses avec cette pétition. Merci

http://www.ledauphine.com/haute-savoie/2015/04/13/78-bichons-recueillis-la-fin-d-une-catastrophe-sanitaire

 

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Célia Rodriguez à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Facebook