La Britney Army a besoin d'une Tournée Mondiale #StopPomVegas

Pour notre Reine Britney Spears #StopPomVegas

Plus d'infos

Pour ceux qui veulent montrer à Britney à quel point elle leur manque en tournée...

* Notez bien que nous avons tous droit à notre propre opinion ce n'est pas contre Britney, mais contre le possible prolongement de la résidence à Vegas.

Britney Army, c'est un moment difficile pour nous. Notre reine Britney Spears prolongerais sa résidence à Las Vegas jusqu'en 2019.

Bien sûr, nous sommes des fourmis. Et nous savons que la résidence de Britney est géniale, grand moment, grand spectacle et elle semble mieux que jamais. Avec la sortie de #Glory, et pour beaucoup d'entre nous l'un de ses meilleurs albums, elle est vraiment en grande forme !

Mais ... je sais que beaucoup d'entre vous ne peuvent pas aller à Las Vegas et la voir, je sais que c'est un peu cher, je n'y ai jamais été.

Mais surtout, j'ai décidé de faire cette pétition pour la carrière de Britney. #Glory est un grand album et ses ventes ne sont pas grandes, nous devons être honnêtes ... Ici en France Britney n'est pas connue comme elle était avant. Bien sûr, la Britney Army est là, j'espère. Mais même si nous sommes toujours là, elle mérite davantage, n'est-ce pas ? Elle a besoin de nous ... Elle sait réinventer elle-même, mais cette décision est pour moi l'une des plus mauvaises de sa carrière. Ma meilleure amie n'est pas fan de Britney et elle sait pour la sortie de #Glory (elle aime l'album, bien sûr ! que grâce à moi. Nous devons dire à Britney que les gens ont toujours besoin d'elle, de la musique fraîche, elle doit recréer le contact avec le monde entier. Quoi de mieux qu'une tournée mondiale ?

Vous ne vous en souvenez pas ? Ces performances étonnantes partout dans le monde? Ces jolis sourires qui la regardent et crient son nom en pleurant ? Je sais que vous vous souvenez. Toutes la Britney Army se souvient de ces moments. Nous étions comme dans un rêve dans un rêve ...

Britney, nous sommes si heureux de vous voir si étonnante sur scène et toujours souriante, c'est un vrai cadeau que vous donnez à vos fans et nous ne pourrons jamais vous dire combien nous vous en remercions. Mais s'il vous plaît, ne vous enterrez pas à Las Vegas. Laissez-nous vous montrer combien nous vous aimons partout dans le monde, et partager avec vous tout notre amour.

Une de vos fan depuis le début, qui essaye juste de parler pour beaucoup de membres de la Britney Army. Je t'aimerai toujours, jusqu'à mon dernier souffle, Iliana.

Plus d'infos

Iliana - www.britneyarmy.fr