Pour la convocation d'un assemblée spéciale (par visioconférence).

Le syndicat c'est nous les membres.

Considérant que, l'objectif de notre syndicat c'est de permettre à ses membres de participer au fonctionnement de leur avenir grâce à un syndicalisme libre et démocratique.

Considérant que le président monsieur Renato Carlone part à sa retraite à la fin de ce mois-ci en laissons son poste vacant.

Considérant que, l'article 10.4 de nos règlements stipule qu'un assemblée spéciale ne peut être convoquée que sur présentation d'une pétition à cet effet contenant la signature et le numéro de matricule d'au moins de dix membres de chaque centre reconnu par les présents règlements.

Considérant que nos élus dans ces derniers temps et à mainte reprises ont manqué a leur devoir de transparence envers nous les membres.

Considérant que ces agissements vont à l'encontre de nos règlements et prône pour une oligarchie.

Nous signataires de cette pétition demandons au président Monsieur Rénato Carlone d'agir en vertu de l'article 10.4 et ordonné un assemblée spéciale par visioconférence  pour répondre de leurs agissements oligarchique et élire du même coup un comité d’élections et veiller à fixer une date prochaine pour les élections générales qui était prévu ce mois-ci.

  • Oligarchie: Système politique dans lequel le pouvoir appartient à un petit nombre d'individus ou de familles, à une classe sociale restreinte et privilégiée. 

Mohamed Ziar Jaouadi (Agent de Station)    Contacter l'auteur de la pétition




Facebook