Pour le renvoi de Marc Bergevin

M.Molson, et les membres de la Direction du Canadiens.

Nous, partisans des Canadiens de Montréal, vous présentons une pétition relativement à l'emploi de Directeur Général qu'occupe présentement Marc Bergevin.

 

Voici les motifs de la présente pétition:

-Marc Bergevin ne percoit pas de la bonne facon la nouvelle ère créez par l'ajout de plusieurs jeunes joueurs talentueux depuis la dernière décennie, créant un jeu plus offensif et axé sur la rapidité et le talent, plutôt que la stratégie défensif et tout ce qui en découle.

-Marc Bergevin et la direction nous cachent les vrais motifs au sujet de plusieurs aspect que les partisans aimeraient obtenir des réponses, tels les blessures de nos joueurs, la facon de négocier avec nos joueurs (Radulov, Markov), qui va à l'encontre de ce que le joueur dit.

-Marc Bergevin fait des transaction douteuse, ayant ainsi échanger rapidement deux joueurs très aimés du public, Pernell-Karl Subban et Mikhail Sergachev. Ne signant pas Alexander Radulov et Andrei Markov au grand désarroi des fans, malgré de l'argent restant sur la masse salarial.

-Marc Bergevin à beaucoup de difficulté à évaluer un vétérans, croyant que celui-ci viendra s'épanouir à nouveau dans notre métropole, tandis que le dit joueur est en passe régressante depuis plusieurs années, et que c'est évident de la vue des partisans.

(Hemsky, Semin, King, Streit, Scrivens, Davidson)

-Marc Bergevin n'est pas capable effectuer une analyse propre de son équipe en place avec le Rocket de Laval. Depuis plusieurs années, le club école de Sylvain Lefevbre n'ayant pas réussi à atteindre les objectifs dirigés envers lui.

-Marc Bergevin offre des contrats beaucoup trop lucratifs à plusieurs joueurs en se fiant sur leur saisons passés. Tomas Plekanec, Carey Price (le gardien le mieux payés).

 

Nous demandons au Propriétaire des Canadiens, M. Geoff Molson, le renvoi immédiat de Marc Bergevin du poste de Directeur Général.

 

Retrouvons nos Glorieux.

 

 


Partisans des Canadiens de Montréal.    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Partisans des Canadiens de Montréal. à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Facebook