Laisser les filles jouer au hockey avec les garçons

Nous nous opposons au projet de réglement qui oblige les filles à jouer au hockey uniquement au sein de l'assocation de hockey mineur féminin de la Capitale-Nationale (AHMFCN). En effet, ce projet est discriminatoire à l'encontre des filles évoluant dans le simple lettre. Les parents de ces dernières seraient contraints de se rendre à Val-Bélair pour certains matchs et les entraînements, alors qu'ils ont des arénas proches de chez eux. À partir du niveau Bantam, les filles jouent au sein de ligues extérieurs de la Capitale-Nationale entraînant des coûts importants. De ce fait, certains parents ne pourraient plus permettre à leurs filles de pratiquer ce sport. Les familles ayant plusieurs enfants jouant dans 2 ligues différentes, devraient faire un choix de QUI doit jouer au hockey? La fille ou le garçons?

Ce projet de réglement est inapproprié. Nous demandons le libre choix pour les filles qui veulent jouer au sein des ligues masculines.

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Ninon Jouan à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Facebook