Le droit au maman d'être rémunérer pour le bien être des enfants

Le but de ma pétition est de rémunérer les mamans a temps plein qui s'occupe du bien être des enfants et de l'éducation. Le gouvernement aimerais que les mamans a la maison garde leurs enfants avec eu pour dégorger les garderies et aussi car les garderie son souvent en grève aussi et cela m'ai arriver plusieur fois. Je trouve qu'elle devrais être rémunérer car ellesont un travail a temps plein comme: Ménagère, bien être des enfants et l'éducation de nos enfants et la meilleur personne qui peuvent donner la bonne éducation de l'enfants est la maman. Qu'est ce que je ne comprend pas c que le gouvernement veux payer pour les incimination artificiel mais ne donne pas de réminération a la maman a temps plein a la maison. Donc si vous êtes d'accord avec moi ou que vous êtes mamans tout comme moi ceci est pour vous et peu être que cela un jour va changer pour les mamans présent et les futur mamans.