L'Épicerie Roger Plante 2.0 souhaite devenir une agence de la SAQ

Pour devenir une agence de la Société des alcools du Québec (SAQ), nous devons soumettre un projet lors d'appel d'offre de la SAQ. Cependant, les appels d'offre se font extrêmement rares.

C'est pourquoi, nous demandons votre aide, vous les clients, le public, afin d'obtenir votre appui dans notre démarche d'obtenir un permis d'exploitation d’une agence de vente au détail de boissons alcooliques de la SAQ, sans passer par une proposition d'appel d'offre.

L'Épicerie Roger Plante 2.0 est le dernier commerce au sud du 49e parallèle avant Matagami qui se trouve à plus de 180 km. Notre achalandage, outre la communauté du village d'Authier-Nord, est aussi une clientèle de villégiature, de chasse, de pêche et de travailleurs forestiers et miniers.

Notre demande accompagnée de vos signatures avec la pétition sera soumise en novembre 2022, à notre députée provinciale, Mme Suzanne Blais.

 

 


Agapo Néron-Cloutier    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Agapo Néron-Cloutier à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas confirmer votre signature en répondant à ce message.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...