L'ouverture des jardinieries. Ça va bien aller!

Suite aux directives émises par le premier ministre le 5 avril, nous protestons vivement  sur les mesures qui continuent d’être imposés aux producteurs vendeurs de plants horticoles. Nous avons le droit de produire nos plants de légumes, de fruitiers et de fleurs, mais nous n’avons pas le droit de les vendre a nos jardineries. Quel est le ridicule de cette situation quand nos voisin de grande surface vont pouvoir vendre fleurs et plants de légume tout en respectant la distanciation sociale. Pour nous qui les jardineries, le printemps est une question de survie pour nos entreprises.

Nous demandons donc de considérer les jardineries de faire partie des services essentiels et de pouvoir vendre notre récolte auprès des québécois et québécoises tout en respectant le protocole rigoureux de la distanciation sociale.

Emsemble pour nourrir et faire grandir le Québec!

Andrée-Anne St-Pierre    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Andrée-Anne St-Pierre à transmettre les informations que je fournis sur ce formulaire aux personnes ayant un pouvoir de décision sur cette question.

Nous ne publierons pas votre adresse e-mail en ligne.