Tropicazoo St-Jean-sur Richelieu maltraitance de furets

16699972_10154783152920831_1104611651_n.png16736058_10154783291270831_142060419_n.png

A TOUS! IL FAUT AGIR!

L’animalerie Tropicazoo à St-Jean sur Richelieu vend des furets qui ne reçoivent pas les soins de base requis dans leur quotidien. Nous avons à plusieurs reprises des avis de la part de visiteurs qui se rendent à cette animalerie et nous informent de l’insalubrité, bols d’eau et nourriture remplis de rips ou tout simplement vide (quand on sait qu’un furet peut rapidement tomber en hypoglycémie). Le furet n’ayant pas de litière, vit dans ses excréments, sans oublier que la rip créé en peu de temps des maladies respiratoires. Nous avons eu des témoignages de visiteurs ayant vu de petits animaux morts dans leur cage, noyade d’animaux malades… Le gérant de cet endroit a déjà été à plusieurs reprises informé par des visiteurs de la dangerosité des soins qu’il néglige à donner aux furets et malgré tout il appert que rien ne change.

Cette pétition a pour objectif de faire cesser définitivement le permis de vente de furets à cette animalerie.

Le GIPAC, le MAPAQ et la SPA recevront le présent document.

Signez svp! Il faut que ca cesse maintenant!

Pour l'amour de nos petites bêtes!

Enregistrer

Josee Vanier et Johanne Santarossa    Contacter l'auteur de la pétition