Mon canard domestique

Tout a commencer lorsque j'ai adopter un petit canneton. Nous sommes rapidement devenu inséparable. J'ai surnommé mon canard , madame boulette. Elle et moi fesons tout ensemble, nous fesons des marches, écoutons des films ensemble, fesons des sieste collé, elle me suit partout, elle me considère comme sa maman. La ville ma contactez a cause qu'il a eu des plaintes et me demande de me débarrasser de mon canard! Je ne sais pas si c'est par jalousie ou méchanceté que la personne a fait une plainte et je ne comprendrai jamais la raison car madame boulette est tout simplement adorable, attentionnée et n'as jamais fait de mal a personne. Je vous demande de m'aider et de signer ma pétition. Mon canard est ma petite princesse et je veux tout faire pour que nous ne soyons jamais séparés. Merci à tout le monde qui signerons cette pétition.

Marie-kim fournier    Contacter l'auteur de la pétition

En signant, j'autorise Marie-kim fournier à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.