Non à la fermeture de l'aéroport de Mascouche.

La ville de Mascouche et son maire n’ont pas le mandat de fermer l’aéroport de Mascouche.

Suite à un sondage commendé par la ville de Mascouche elle-même en 2013 : Voici la réponse des Mascouchois ….. 74% des citoyens consultés sont en faveur du maintien de L’aéroport de Mascouche dans son emplacement actuel. (742 répondants sur 1003).

Article de la Revue 30 oct 2013 qui cite Vision Démocratique de Mascouche :   Développement harmonieux : (Nous souhaitons ralentir le développement résidentiel pour mieux l’encadrer. À cet effet, l’aéroport demeurera ouvert et rapportera des redevances à la Ville selon le principe d’utilisateur-payeur)  Ce maire c'est fait élire en promettant le maintien de l'aéroport au Mascouchois.

Ma définition d’une Vision Démocratique : C’est de voir a respecter la volonté des citoyens et prendre des décisions en fonction de cette dernière,

Conseil de ville de Mascouche séance du 9 nov 2015 la minute 1.27 de l'enregistrement, je cite les paroles du maire Tremblay (On est un conseil de ville à l'écoute de la population) si on regarde l'ensemble du dossier de l'aéroport, le maire n'en a rien a ciré de ce que disent ou pensent les citoyens dans ce dossier et agit de façon totalement dirigé et anti-démocratique.

La volonté des Mascouchois a été exprimé il est grand temps de l'écouter et de nous démontrer que nous sommes encore une démocratie, que la voix de la population Mascouchoise est votre principale préoccupation Mr Tremblay.

J'exige l'arrêt Immédiat des procédures de fermeture de l'aéroport de Mascouche, que je considère illégale vue la volonté des citoyens Mascouchois à 74% de voir maintenues l'aéroport là où il se situe présentement, au nom de la démocratie dans sa définition essentiel Démos-peuple et Kratos-voix.

Merci pour votre support Antonio Sanchez.