Non à la suppression de l'arrêt de bus des TPF "Villa Beausite"

L’Agglomération de Fribourg est une institution publique autonome qui regroupe les dix communes du centre cantonal. Parmi ses prérogatives, il y a la nécessité de développer un système urbain de mobilité, coordonné avec l’évolution démographique.

Or, contre toute attente, au vu des besoins évidents du développement d'un quartier, en l'occurrence le quartier des Cliniques, l'Agglo Fribourg décide de supprimer l'arrêt "Villa Beausite" de la ligne 7 des TPF! Avec l'agrandissement de l'EMS Villa Beausite, et en parallèle la construction de logements intergénérationnels intégrant des surfaces destinées à des activités diverses et pouvant fonctionner en synergie avec l’EMS de la Villa Beausite, cette décision va à l'encontre du besoin de développer  un système urbain de mobilité, coordonné avec l'évolution démographique.

 

C'est pourquoi les personnes soussignées, s'opposent à la suppression de l'arrêt "Villa Beausite" de la ligne 7 des TPF et demandent en conséquence à l'Agglo Fribourg de reconsidérer sa décision.


Jean-François Rossel    Contacter l'auteur de la pétition

Signer cette pétition

En signant, j'autorise Jean-François Rossel à remettre ma signature à ceux qui ont le pouvoir en la matière.


OU

Pour recevrez un e-mail contenant un lien pour confirmer votre signature. Pour vous assurer de recevoir nos e-mails, veuillez ajouter info@petitionenligne.com à votre carnet d'adresses ou votre liste des expéditeurs autorisés.




Publicité payante

Nous ferons la promotion de cette pétition auprès de 3000 personnes.

Apprendre encore plus...

Facebook